Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà je suis tout nouveau dans le monde du VPN et je viens de rejoindre la communauté Freedom-IP.
Je dispose d'un iphone NON jailbreaké et j'aimerais savoir si il est possible de se connecter sur les serveurs fourni par Freedom-IP de son iphone à travers la partie VPN de l'iphone (Réglages -> Général > VPN).
J'ai essayé en rentrant le nom d'un serveur + mon identifiant et mot de passe mais ça n'a pas marché. Est ce que je m'y prend mal ou ce n'est tout simplement pas possible ?
Sinon y a-t-il un moyen de se connecter au serveurs VPN de Freedom-IP sans devoir jailbreaké son iphone ?
Merci.
Personne n'a d'idée ?
Dernière modification par razibu (2013-05-22 21:38:33)
"A conclusion is simply the place where you got tired of thinking."
"une conclusion c'est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser"
Merci pour ces super précisions razibu !
Dernière modification par David (2013-05-29 10:25:35)
Salut,
Quand tu l'as configuré, il ne t'a pas mis "select a certificate (required) au dessus de l'ID et du Mot de passe?
Je te demande car à cause de ça je ne peux pas finir la configuration du VPN sur iphone.
Merci
Ben j'ai mis les fichiers que j'avais sur mon ordinateur par itunes. Ils apparaissent bien sur l'iphone ensuite mais j'ai ce message. Faut-il faire des réglage que j'oublie?
C'est bon j'ai réussi. Je n'avais pas compris que c'était les fichiers mêmes qu'il fallait modifier.
Merci du soutien
Dernière modification par TPSdeyerres (2013-08-29 14:46:56)
Pages : 1