Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous.
Comme beaucoup, j'éprouve des difficultés à cerner précisément la "philosophie" de l'offre VPN et du site en lui-même.
J'ai évidemment lu les règles, dans mes multiples candidatures, j'ai expliqué avec honnêteté que je souhaitais acquérir cet outil pour être anonyme en surfant sur le net, et donc pour éviter d'être traqué par les lobby industriels, que des informations soient collectés sur moi sans mon accord ...
Ceci permet également plus de liberté quant aux sites que l'on peut visiter, et autorise le P2P à condition d'utiliser les serveurs Hollandais, information non négligeable puisque la pratique est sanctionnée aveuglément en France ...
Cependant, il y a quelque chose qui coince dans "le fond" de mes propos, si j'en crois les réponses qui me sont adressées ...
Aussi, j'invite tous les membres à donner leur vision de la philosophie du site, je ne vous demande évidemment pas de rédiger vous-même ma candidature
Je pense qu'il y a quelque chose d'évident qui m'échappe et qui fait défaut dans mes candidatures, étant donné que je suis loin d'être un utilisateur mal intentionné ou quoi que ce soit ...
Je pense que vos témoignages pourrait grandement m'aider, et avec moi des dizaines de postulant
Bonne fin de soirée et merci à vous.
Bonsoir ...
Il n'y a pas à proprement parlé de philosophie type.
Prendre l'idéologie d'autres au sein de votre candidature reviendrait à la faire rédiger par une tierce personne.
Ensuite, les mots utilisés et phrases séduiront ou non la personne qui lit votre candidature. Si le contenu semble sincère, que les idées et propos énoncés sont cohérents et que vous expliquez clairement et répondez aux cinq questions, vous serez déjà dans la bonne direction.
Cordialement, David.
PS : En publiant ma réponse, je constate que Back2back vous a aussi répondu.
Pages : 1
Discussion fermée