Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par lombriquevoyageur (2013-08-19 18:00:48)
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Dernière modification par lombriquevoyageur (2013-08-19 18:01:07)
ah oui c'est pas pareil mais en ce cas la je ne comprend pas le "proposer sur son propre serveur", car si c'est sur différent serveur dans tous les cas ce sera différentes ip,
sinon avec le vpn + bind9 je pense que question anonymat on est déjà bien ou il y a des solution alternative tel que duckduckgo par exemple.
Dans tous les cas ton idée n'en reste pas moins intéressante.
bind9 ? tiens je connais pas, c'est quoi exactement ?
Oui, ou alors pas open-source mais une alternative plus personnalisable, graphiquement mais aussi avec la possibilités d'ajouter des add-ons etc..
Bref, faire comme eux mais avec quelque truc en plus, et j'aime bien l'idée que ce soit "ouvert" ça rajoute de la crédibilité à la confidentialité...
le risque c'est que certains pourrais rajouter des logs discrètement mais bon..
Plop !
Je ne connais pas startpage. Mais duckduckgo dont parle ljere, te permets de ne pas avoir de cache de tes infos par Google. Et les raccourcis pour rechercher sur un domaine/sujets sont justes geniaux : je ne peux pas me passer du raccourcis vers stackoverflow au boulot. A essayer, car sans hebergement et relativement clarteux dans leur demarche
Oui mais duckduckgo n'utilise pas le même genre d'algorithme que Google et moi je veux celui de Google
Mais c'est vrai que duckduckgo est très bien fait
Euh ... duckduckgo c'est une passerelle sur google search. Donc c'est exactement le meme algo, sans capture de profile (le anonyme que tu cherches), et avec ajout de filtres de resultats.
Merci, bon à savoir
J'essaye de me renseigner pour startpage.com et je vous tiens au courant