Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-03 18:58:23

joke
Membre
Inscription : 2013-08-03
Messages : 1

moi, joke, débile profond sans doute.

slt,

voici la réponse que je viens de recevoir à ma demande d'adhésion:

"Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature.
Nous vous souhaitons une bonne continuation."

c'est quoi "les règles d'envoi de candidature"?

voici ma demande:

"bonjour, je vais essayer d'écrire des propos cohérents même si je ne sais pas ce que sont des "propos cohérents" pour une candidature à une communauté vu que les rares fois où j'ai pu le faire il s'agissait tout simplement de se présenter. donc je cherchais sur le moteur de recherche ixquick (pas de pub juste un indice sur mon début de paranoïa) un vpn gratuit pour conserver à ma navigation internet un peu plus d'anonymat que ce que propose firefox en navigation privée et le 1er qui m'a semblé être le  plus sérieux ce fut ici.   

(...) économiques me poussent à rendre plus discret ce que je fais sur internet car si bien évidemment je ne fais rien d'illégal je commence à me sentir sur internet comme dans ma rue où ma municipalité (soit disant de gauche, la honte) vient d'installer des caméras de surveillance: quand je me ballade je veux le faire anonymement avec une canette à la main ou une personne de mon choix (aucune misogynie juste une tentative d'humour) sans qu'une police privée le sache.

(...) anonymiser mes ballades sur internet et échanger éventuellement avec votre communauté.

(...) forum de discussion divers (jeux en ligne comme gta IV, boulot, culture, ntic même si à part les imprimantes 3d je ne vois plus trop le "n" et que tout ce qui est tablettes et autres "smartphone" ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. ah et puis si, les communautés sur les logiciels libres même si j'ai beaucoup de mal à sauter le pas pour me débarrasser de mon vieux windows 7."

aimer  gta IV, interdit? humour bidon, interdit? parano, interdit? windows 7, interdit? être de gauche et l'annoncer, interdit? gmail, interdit (ça je peux le comprendre vu comment c'est fliqué, mais dites-le et je rectifie!)? écrire sans majuscule à la manière de bukowski, interdit? dénoncer les caméras de surveillance ds les rues, interdit?

je croyais sincèrement avoir été clair sur mes motivations à adhérer au site mais là faut que vous m'expliquiez ce que je dois écrire la prochaine fois.

merci  de vos réponses.

bonne bourre

Hors ligne

#2 2013-08-03 19:07:10

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : moi, joke, débile profond sans doute.

Hors ligne

Pied de page des forums