Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-06-01 11:17:17

MavericK_56
Membre
Inscription : 2012-02-22
Messages : 4

[ PARRAINAGE ] - Inscription de mon filleul non acceptée...

Bonjour @ toutes et @ tous!

> Après avoir effectué une recherche afin de trouver éventuellement une marche à suivre, je me décide finalement à ouvrir ce petit topic concernant une demande de parrainage...

> J'ai fait découvrir courant février votre site et services à un de mes bons amis (et accessoirement collègue de boulot). Vu les éloges que je lui en ai fait, il était fortement intéressé!

Par conséquent, je lui ai fait parvenir via mon compte un mail "parrainage" afin qu'il lance son inscription.
Je lui ai bien sûr précisé qu'il s'imprègne bien de "l'ambiance" FreedomIP ainsi que du règlement avant de répondre de manière honnête au questionnaire de "recrutement".

> Malheureusement, il s'est vu retourner un refus de votre équipe et il lui était proposé de repostuler plus tard.

> Je viens donc ici pour essayer un peu de booster un peu la candidature de mon ami tout en sachant que, comme moi, il serait bien sûr éventuellement prêt à mettre la 'main à la patte' (dons) afin d'assurer la pérennité et l'évolution du service offert par Freedom...

> En espérant que ce topic m'apportera quelques réponses. Toujours est-il que je tiens à dispo le mail de mon filleul si quelqu'un me le demande!

Bonne journée!

Hors ligne

#2 2013-06-01 20:40:33

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : [ PARRAINAGE ] - Inscription de mon filleul non acceptée...

Bonjour,

Un parrainage n'est en rien un passe-droit.
Pour plus de détails, remarque ou plainte, je me tiens à disposition par MP. Merci.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

Pied de page des forums