Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-04-05 13:45:10

concorde
Membre
Lieu : martinique
Inscription : 2012-07-04
Messages : 3

comment le lien se fait il entre un don et son auteur ?

bonjour !
sûrement, la réponse à ma question (voir titre de mon post) est quelque part dans le forum mais je n'ai pas trouvé  ops
je reprécise : je souhaiterais savoir comment l'équipe du site peut connaître l'utilisateur qui effectue un don..
merci

Hors ligne

#2 2013-04-05 14:31:47

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : comment le lien se fait il entre un don et son auteur ?

Bonjour ...

A ma connaissance, la question n'a pas été abordée ... ou alors j'ai complètement oublié big_smile

Pour répondre à votre question de manière loufoque, nous contactons Bankeez qui nous dévoile votre numéro de carte bleue, ensuite nous contactons votre banque pour savoir quel est le titulaire du compte, de là, nous joignons votre FAI pour connaitre votre adresse IP et ensuite nous faisons tourner une grande roue avec tous les membres VPN et du Forum pour en prendre un au hasard.

En répondant sérieusement, nous n'avons aucun moyen de savoir qui fait quoi. C'est à vous, si vous le souhaitez, d'informer l'équipe de Freedom-IP lors d'un don sur Bankeez (par exemple) en laissant un petit message pour nous dire que vous êtes le propriétaire du compte VPN "fip_XXXXXXXXX" ou votre pseudo du Forum ... et comme il est aussi possible de faire un don anonyme, donc nous ne saurons rien smile

Ceci est à l'initiative du donateur.

J'espère ne pas m'être trompé dans mon explication (la sérieuse, pas l'autre).

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2013-04-05 14:48:23

concorde
Membre
Lieu : martinique
Inscription : 2012-07-04
Messages : 3

Re : comment le lien se fait il entre un don et son auteur ?

merci
c'est parfaitement clair

(j'envoie prochainement 1M$, comme ça je serai tranquille pour 2013..) wink

Hors ligne

Pied de page des forums