Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-03-27 02:13:09

fox12
Membre
Inscription : 2012-03-09
Messages : 1

Re : Demande d'aide à la communauté

Hors ligne

#27 2013-03-27 04:56:25

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Demande d'aide à la communauté


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#28 2013-03-27 10:47:24

annoIP
Membre
Inscription : 2013-03-26
Messages : 7

Re : Demande d'aide à la communauté

Dernière modification par annoIP (2013-03-27 10:48:01)

Hors ligne

#29 2013-03-27 17:34:14

nnj38
Membre
Inscription : 2013-02-07
Messages : 11

Re : Demande d'aide à la communauté

Hors ligne

#30 2013-03-27 20:13:33

riri
Membre
Inscription : 2012-11-26
Messages : 26

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonsoir

En lisant tous les posts de ces derniers jours, je me rends compte du travail qui est  effectué par toute l'équipe de freedom, ce dont je ne me rendais pas vraiment compte en venant ici.

Pour les problèmes de débit actuellement qui sont lié à la mise en place par le prestataire d'un quota je trouve effectivement cela très injuste et surtout que l’hébergeur en profite pour demander une rallonge.  mad  Je suis pas juriste donc je ne donnerais pas d'avis la dessus si c'est effectivement juste ou pas de faire cela.

Pour ce qui est des solutions Vpn, je ne suis de loin pas spécialiste et je ne suis même pas sûr de connaitre correctement le fonctionnement, mais je vais regarder si je trouve quelque chose je vous mettrais les liens.

Cordialement

smile

Hors ligne

#31 2013-03-27 20:38:05

kiralex
Membre
Inscription : 2013-03-12
Messages : 29

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonsoir,

Je n'ai pas les connaissances requises pour vous aider, mais je le dis, je suis près à donner si vous devez financer une ligne plus chère. Je n'ai encore jamais donné, mais vu comment j'apprécie le service,  et que la situation est grave, je suis prêt à mettre la main à la pâte et donner ce que je peux (je suis étudiant, donc c'est limité).

Vous avez tout mon soutien.

Cordialement

Hors ligne

#32 2013-03-27 21:22:11

kaizoku kuma
Membre
Lieu : Faille de l'invocateur
Inscription : 2012-11-05
Messages : 59
Site Web

Re : Demande d'aide à la communauté

En attendant que cela soit résolu, je décide de ne pas  utliser le vpn wink

En tout cas pour les mesures énoncées plus haut, je suis pas d'accord avec (obliger la connexion aux serveurs les moins chargés ou du genre ) . Je m'explique, la plupart du temps j'utilise le vpn dans ma fac, hors les ports supérieurs à un certain nombre sont bloqués. Ce qui fait que je ne peux que me connecter sur NL et IE. Qui sont je pense les serveurs les plus fréquentés.

Bonne continuation et bonne chance à Freedom-IP !

Dernière modification par kaizoku kuma (2013-03-27 21:22:29)


Freedom-ip c'est trop gool !

Hors ligne

#33 2013-03-27 23:48:07

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonsoir ...

Vous avez aussi NL5 et FR !

Cordialement, David.

Hors ligne

#34 2013-03-28 11:24:16

Spect
Membre
Inscription : 2012-06-09
Messages : 36

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonjour,

Des nouvelles sur ce que compte faire le staff et voir si on peux vous aider ?
Merci

Hors ligne

#35 2013-03-29 06:21:53

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Demande d'aide à la communauté


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#36 2013-03-29 08:29:15

Easyledur
Membre
Inscription : 2013-03-25
Messages : 3

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce sujet et je suis bien désolé de cette réaction de l’hébergeur.
Je vois aussi que la solution la plus généralement évoquée par les posts serait de changer de « crèmerie », ce qui me semble légitime, mais n’y a-t-il pas le risque que cela recommence ailleurs, dans un certain nombre de mois ?
Je suppose que vous avez tenté de convaincre le fournisseur d’enlever la limitation, mais peut être que je peux aider un peu dans le sujet, si tout le monde est d’accord.
Je ne suis pas très bon en technique mais j’ai une bonne expérience dans les négociations internationales, les conditions contractuelles et les Hollandais, pour avoir vécu + de 3 ans la bas ( Bon je ne parle pas le dutch, mais mon niveau d'Anglais est amplement suffisant)
Si ça tente le staff d’explorer plus avant cette voie (je crois que l’on ne perd rien à essayer, et qu’une négociation commerciale n’est jamais « morte »), je veux bien essayer de m’en occuper.  Il faudrait simplement que l’on se mette en contact pour que j’aie le + de billes possible, afin de préparer un bon argumentaire. (CGU de l'hébergeur, historique des échanges, etc...)

Voila, à votre disposition, et dites moi si ça vous dit d’essayer ma solution, qui d’ailleurs n’empêche pas de chercher ailleurs… wink
Bien Cordialement,
Easyledur

Hors ligne

#37 2013-03-29 09:48:43

annoIP
Membre
Inscription : 2013-03-26
Messages : 7

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonjour,

J'ai vu qu'OVH a fait le même coup à UTB et deux débrideurs, donc je pense que le mieux serait d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

Une idée m'est passé par la tête, pourquoi ne pas aller poster un topic sur WJunction dans la section appropriée en demandant précisément ce que vous voulez?
Il y a plus de chance (à mon avis) que quelqu'un vous trouve la perle rare là bas qu'ici.

Pour ce qui est de santrex, j'ai vu pas mal de commentaires négatifs à leurs égard (donc perso j'éviterai).

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Hors ligne

#38 2013-03-29 09:58:14

Freedom-IP
Administrateur
Inscription : 2011-11-20
Messages : 1 819

Re : Demande d'aide à la communauté

MAJ : On a déjà quelques pistes, on a réussi a négocier un serveur de tests chez plusieurs provider ! Afin de voir ce qu'ils valent vraiment ! 

--> La piste la plus fructueuse pour l'instant c'est sur des serveurs aux U . .  ! (pour vous mettre l'eau à la bouche ! )

PS : Par contre la cible est très basse ce mois ci... et on est le 29 Mars ! Je compte sur vous pour nous montrer que vous avez envie de voir Freedom-IP perdurer ! (C'est le moment ou jamais je dirais)

Hors ligne

#39 2013-03-29 11:23:11

riri
Membre
Inscription : 2012-11-26
Messages : 26

Re : Demande d'aide à la communauté

Hors ligne

#40 2013-03-29 11:54:14

pacostef57
Membre
Inscription : 2013-03-02
Messages : 79

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonne nouvelle , c'est bien !
Je ne peux cependant m'empêcher de penser à ce que je pense être la meilleure solution en ce qui concerne les frais de fonctionnement du site et des services.
Quand je vois que nous sommes plus de 10900 membres inscrits sur le forum FIP ( tout le monde n'a pas accès aux serveurs je pense bien, mais une majorité non ?)... et que seuls très très peu donnent un peu tous les mois pour assurer les frais et garder ce très très rare service de grande qualité (même avec les petits soucis avec OVH actuellement) , je me dis que si tout le monde serais "obligé" de payer " 1€ symbolique " , imaginez une barre a plus de 10000€ tous les mois, avec ça le service serais le meilleur au monde ! Je rêve ? Je sais bien que l'équipe FIP veux garder sa gratuité... mais je pense aussi que plein de monde est d'accord avec l'idée du 1€/mois... et franchement, il me semble que TOUT le monde qui accède à l'internet aujourd'hui (maison, travail, université), a bien 1€ par mois.
Maintenant j'ignore peut-être les inconvénient de cette idée, il y en a certainement aussi...

Hors ligne

#41 2013-03-29 12:09:09

Baba4andHalf
Membre
Inscription : 2013-03-16
Messages : 5

Re : Demande d'aide à la communauté

Ah c'est une bonne nouvelle ces serveurs tests!
N'ayant pas de compétences très développées dans le domaine je vous soutiens par le don sur ce coups.

Merci a ceux qui recherchent des solutions!

Hors ligne

#42 2013-03-29 12:09:57

taken32
Membre
Inscription : 2013-03-22
Messages : 68

Re : Demande d'aide à la communauté

bonjours a tous,

pacostef57 je trouve ton idée lumineuse un 1 euro et a la porter de tout le monde a moins d'etre de mauvaise foi,je pense que meme si freedomip doit rester gratuit qui est leur politique des fois pour sauver les meuble il faut une contribution exceptionnel pour sauver les meuble pour un service déjà exceptionnel wink

Hors ligne

#43 2013-03-29 12:36:09

gomez
Membre
Inscription : 2012-09-27
Messages : 21

Re : Demande d'aide à la communauté

Hors ligne

#44 2013-03-29 12:51:49

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonjour ...

Freedom-IP ne demande rien. Si vous êtes satisfait du service, de la communauté, rien ne vous empêche de faire un don mensuel, trimestriel, ... bref, du montant que vous estimez juste.

Cordialement, David.

Hors ligne

#45 2013-03-29 13:13:39

bb_camp
Membre
Inscription : 2012-01-24
Messages : 23

Re : Demande d'aide à la communauté

Dernière modification par bb_camp (2013-03-29 14:01:44)

Hors ligne

#46 2013-03-29 13:28:35

Spect
Membre
Inscription : 2012-06-09
Messages : 36

Re : Demande d'aide à la communauté

Dernière modification par Spect (2013-03-29 13:28:53)

Hors ligne

#47 2013-03-29 19:20:19

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

Re : Demande d'aide à la communauté

et bé désolé !! la j ai rien compris............................ sad


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

#48 2013-03-29 19:45:40

benjiznet
Membre
Inscription : 2013-02-23
Messages : 10

Re : Demande d'aide à la communauté

Bonjour,

Juste une idée au hasard. Sans rendre cela obligatoire, pourquoi ne pas envoyer un petit mail d'information à tous les membres qui bénéficient du service mais ne viennent pas tous les jours dans cette section du forum. Cela donnerait un peu plus de visibilité.

Qu'en pensez-vous ?

Benji

Hors ligne

#49 2013-03-29 21:17:46

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

Re : Demande d'aide à la communauté

Salut benji
Bien je pense, sans trop me tromper avoir un semblant de réponse ........ le staff doit déjà avoir pas mal de boulot entre les candidatures et ce prob de provider . Les membres qui ne viennent pas sont soit ceux a qui ce problème ne cause pas de souci ou alors n ont pas de solution a proposer (un peu comme moi quoi, lol) ..... mais soutenir le staff par notre présence est le moindre que on puisse faire c est sur tongue


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

#50 2013-03-29 23:16:29

benjiznet
Membre
Inscription : 2013-02-23
Messages : 10

Re : Demande d'aide à la communauté

Salut Aytus,

Je parlais d'un mail pour encourager les dons. Sans aller jusqu'au 1€ pour tous, je pense qu'une petite communication accessible facilement à tous pourrait bien aider les choses.

Hors ligne

Pied de page des forums