Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-26 12:21:08

lilit
Membre
Inscription : 2013-02-20
Messages : 4
Site Web

Demande refusée !!

bonjour;

bon je vois que ma demande a été refusé , pour"votre vision de l'Anonymat n'est pas en adéquation avec la philosophie du site" je pense que j'ai été honnête et franc avec vous ,pour l' anonymat fallait que je mette mon nom, mon adresse ??  Ensuite "ni de l'offre proposée" j'ai proposé par rapport a ce que je sais je ne peux pas inventer ,mais c'est vous les décideurs, donc je pense que vous devez avoir raison !!

merci de m'avoir lut , je ne pense pas faire une autre demande , du moment que ma situation ne changeras pas d'ici la date que vous m' avez informé.

Cordialement

lilit

ps: je ne sais pas si c'est posté au bon endroit désolé si ce n'est pas la .

Dernière modification par lilit (2013-02-26 14:18:43)

Hors ligne

#2 2013-02-26 14:20:29

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Demande refusée !!

Bonjour,

Il y a actuellement une même réponse qui est envoyée à chaque refus.
Une personnalisation de ce message est en cours.

Essayez de participer sur le forum, lire tous les topics épinglés dans chacune des sous-parties, ça devrait aller mieux après pour votre prochaine candidature smile

Bonne journée

Hors ligne

#3 2013-02-26 20:40:34

digitql
Membre
Lieu : Tournai
Inscription : 2013-02-26
Messages : 7

Re : Demande refusée !!

Bonsoir,

J'ai également été refusé mais il faut également comprendre que c'est un service gratuit et que si toutes les inscriptions (même celles remplies correctement) devaient être toutes acceptées, je pense que le service serait surchargé et se tirerait une balle dans le pied.

Il faut prendre son mal en patience et y croire :-)


A bientôt

Hors ligne

#4 2013-02-26 21:26:51

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Demande refusée !!

Bonsoir ...

@ Lilit : En même temps, si votre candidature a été rédigée comme votre présentation (aucune phrase, présentation succincte), je comprends facilement la raison du refus.

Cordialement, David.

Hors ligne

#5 2013-02-27 16:19:03

Brenladais
Membre
Inscription : 2012-08-24
Messages : 155

Re : Demande refusée !!

Bonjour, et si je puis me permettre de rajouter, cela ne sert à rien de venir sur le forum pour se plaindre, parce que votre candidature à été refusée.

Il ne va sans dire que "grâce" à votre message, vous confortez nos modérateurs dans le motif de votre refus.

Parfois, un peu de patience et de persévérance peuvent payer wink

Hors ligne

Pied de page des forums