Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-21 18:40:18

Koobbiak
Membre
Inscription : 2013-01-31
Messages : 8

Utilisation de l'outil de recherche

Bonjour à tous !

Alors ma question est ... suis-je le seul boulet ou plusieurs personnes éprouvent es difficultés à trouver ce qu'il cherche sur l'outil "Recherche"?
Parce qu'à chaque fois, c'est la même chose je cherche, je ne trouve rien, alors je poste un nouveau sujet, et là la première réponse contient systématiquement "un sujet répond déjà à la question...

Du coup je me demande si je suis si mauvais que ça ou pas... ça vient de mon utilisation plus que mauvaise de l'outil de recherche mais dites moi que je ne suis pas seul !

Hors ligne

#2 2013-02-21 20:01:09

f.deb
Invité

Re : Utilisation de l'outil de recherche

Salut,

Un mot clef est parfois la façon la plus simple de trouver un résultat. Si tu multiplie les mots clefs cela risque de compliquer les choses

#3 2013-02-21 20:04:20

Panda_nonime
Membre
Inscription : 2013-02-18
Messages : 28

Re : Utilisation de l'outil de recherche

Salut,
Pour être sûr de ne pas me tromper et me faire violenter par les autres ( devil ), je fais toujours une recherche sur google en tapant freedom-ip à la fin. Je trouve ça plus efficace que l'outil de recherche. M'enfin, ça n'engage que moi.  big_smile

Hors ligne

#4 2013-02-22 08:55:25

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Utilisation de l'outil de recherche

Bonjour Koobbiak,

Afin de mieux vous venir en aide, merci de nous dire ce que vous recherchez, exactement ou en exemple, pour voir comment le moteur de recherche réagit.

Bien cordialement.

Hors ligne

#5 2013-02-22 10:30:34

Koobbiak
Membre
Inscription : 2013-01-31
Messages : 8

Re : Utilisation de l'outil de recherche

Bonjour,

Alors...
f.deb : j'ai essayé avec un mot mais pas de réponse satisfaisante...

Panda_nonime : je vais essayer, Google gèrera mieux que moi les critères d'inclusion et d'exclusion... merci pour la technique

Antonin : comme dit en MP, je cherchais une réponse pour mon histoire de connexion à deux serveurs à partir d'une seule machine avec viscosity... j'ai taper "connexion deux serveurs", "connection deux serveurs", "viscosité connexion double", et une ou deux autres formulations....

Tout ça pour dire que je dois apparement pas être très doué...

Merci pour vos réponses en tout cas !

Hors ligne

#6 2013-02-22 12:21:33

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

Re : Utilisation de l'outil de recherche

salut a toi koobbiak

alors juste comme ça, peut être (même surement) je vais répondre a coté de la plaque mais déjà, même sur google je trouve pas grand chose sur "viscosity" et deux serveurs de vpn sur une seul bécane la je doute que ce soit possible  roll  bon , pour en revenir au moteur de recherche, l'origine de ton topic j'ai pour ma part jamais eu de soucis !  et comme le dit f.deb, un mot clef souvent suffit ...... wink  bonne continuation a toi ....


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

Pied de page des forums