Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-18 11:11:52

Trinity
Membre
Inscription : 2013-02-17
Messages : 13

Refusé.

Dernière modification par Trinity (2013-02-18 11:31:15)

Hors ligne

#2 2013-02-18 11:30:07

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Refusé.

Hors ligne

#3 2013-02-18 11:39:07

Trinity
Membre
Inscription : 2013-02-17
Messages : 13

Re : Refusé.

Et je vous remercie pour ce chaleureux accueil, ça m'a fait très plaisir et je me voyais déjà parmi vous !
Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour vous convaincre. Après tout, je suis surement un hackeur !

"je crains de ne pas avoir assez étayé ma candidature"
-En effet, j'ai la fâcheuse habitude de toujours penser que mon travail n'est pas suffisant alors qu'il l'est en général. C'est un petit défaut parmi tant d'autres. Avec ce que j'avais dit, en prenant un peu de recul, je pensais être dans les règles.
Mais est-il nécessaire de faire des critère de sélection si élevés ? Rien qu'en jetant un petit coup d'oeil aux discussions, je vois déjà 3 refus. Ce n'est bien sûr qu'un petit reproche qui n'engage que moi. Si vous vous en sortez comme ça...
Je trouve ça dommage pour les personnes dans mon cas, recherchant une solution simple et peu onéreuse, prêtes à s'investir dans la communauté et finalement  refusées par un lamentable copier/coller.

Vos CGU, je les ai lues. Faire une candidature sans en avoir pris connaissance me semblait ridicule.
Mais vous ne répondez pas à ma question. Quel est le principal but de votre VPN, votre "philosophie" ? Parce que'après de multiples lectures, je ne vois toujours pas. Je pensais que l'anonymat vis-à-vis des hackeurs était une réponse gagnante...

-Pour finir, j'aimerai simplement dire que je n'aime guère le ton de votre message. Après, je me fais peut-être des idées mais bon, le respect n'est pas une option, surtout sur ce forum, d'après ce que j'ai lu.

Cordialement.

Dernière modification par Trinity (2013-02-18 11:55:28)

Hors ligne

#4 2013-02-18 12:21:30

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Refusé.

Re,

Pour le coup oui, vous vous faites des idées. Sachez que si je prends le temps de vous répondre, c'est que le respect est là. Je m'implique même personnellement en ayant dit "ennuyez-moi" alors qu'une candidature peut être acceptée ou refusée sans que moi, qui ne suis en rien le centre du monde, n'ai à voter.
Le copier-coller est peut-être lamentable, vous avez raison. Inapproprié aussi la plupart du temps. Et surtout impersonnel ! Mais il a le mérite d'avertir de la réponse donnée dans un laps de temps que certains trouveront déjà bien long.
Bien sûr il faudrait envoyer un message personnel, correspondant aux attentes, même -surtout- si c'est un refus, de celle/celui qui postule. Seulement imaginez-vous le temps que cela prendrait ? Vous avez reçu votre réponse ce lundi (ou hier soir je suppose), après épluchage d'une quantité conséquente de candidatures en attente. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous savons tous que le système est imparfait, mais beaucoup d'entre nous n'ont tout simplement pas le temps de faire -en plus de tout autre chose- une réponse particulière à chaque candidature.
Pour ce qui est de la philosophie, en tant que philosophie, même si vous avez tout un forum pour la découvrir, vous conviendrez que ce mot veut dire tout et n'importe quoi. Et personne ne peut rédiger votre candidature à votre place car pour le coup c'est vous qui ferez ce que reprochez, à savoir un lamentable copier/coller.
J'aimerai revenir sur le "refus". C'est quoi exactement ? Un job de perdu ? Un cercle d'ami ou d'initiés quelconque qui vous bannit définitivement ? Ce n'est rien de cela et vous pouvez même repostuler dans un délai qui n'est pas vraiment exagéré ! C'est plutôt "cool" dirai-je.
Le coup de gueule je le comprends très bien. Mais c'est vous qui trouvez dommage d'en rester là.
Pour ma part je suis et reste à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Hors ligne

#5 2013-02-18 12:52:39

Trinity
Membre
Inscription : 2013-02-17
Messages : 13

Re : Refusé.

Hors ligne

#6 2013-02-18 13:18:05

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Refusé.

Re,

Le débat c'est vous-même qui l'avez lancé, je ne fais que vous répondre.
Vous êtes libre.

Bien cordialement.

Hors ligne

#7 2013-02-18 13:43:08

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Refusé.

Bonjour,
Le message de refus  est un message automatique, il nous a donc fallu trouver une phrase permettant de servir dans la majorité des cas.
La philosophie ce n'est pas seulement l'anonymat du VPN, c'est aussi celle du forum, de la communauté etc...
De plus nous cherchons des candidatures qui se démarquent d'un simple : je veux etre anonyme sur le net

Hors ligne

#8 2013-02-18 13:56:17

Trinity
Membre
Inscription : 2013-02-17
Messages : 13

Re : Refusé.

Bonjour,

Dans ma candidature, si mes souvenirs sont bons, je faisais allusion à la communauté qui pourrait m'être d'une grande aide vu mes faibles connaissances en matière de sécurité. J'ajoutais que je pourrais apporter mes faibles connaissances en cas de problème.
On pouvait donc voir que la communauté m’intéressait autant que le VPN.

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums