Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-04 19:23:49

kasper13
Membre
Inscription : 2012-04-10
Messages : 6

[Résolu]N'arrive plus à se connecter

bonjour à tous smile

ayant enfin récuperer un ordi tongue (c etait long depuis avril 2012)
j asseye de me connecter à open vpn impossible ops

depuis le temps  peut être mes identifiants sont plus bon ?

y a t il un moyen pour voir si je les orthographies bien ?

je suis un peu larguer là...

au fait tres beau boulot pour le site  wink

merci à vous

Dernière modification par kasper13 (2013-02-05 11:29:34)

Hors ligne

#2 2013-02-04 19:30:25

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

Bonsoir ...

Je ne sais pas si vous avez vu qu'une news avait été faite concernant les adresses mail jetable ... Si vous êtes dans ce cas, votre compte a été supprimé. Si ce n'est pas votre cas, avez-vous tenté d'utiliser "Mot de Passe Oublié" !?...

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à "Mot Compte" et que "Mot de Passe Oublié" ne fonctionne pas, je peux aussi les tester. Pour ce faire, je vous demanderai de m'envoyer votre identifiant, mot de passe, ainsi que votre adresse mail par message privé.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2013-02-04 19:47:13

kasper13
Membre
Inscription : 2012-04-10
Messages : 6

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

merci pour votre réponse david

alors quand je clic sur openvpn gui  j ai bien mais deux télé de couleur jaune qui se mettent
dans la bar de notification ,je clic droit dessus  ,je choisi un serveur

puis la petite fenetre me demande mes identifiants puis mon mot de passe
mais ca ne me connecte pas .....

ou alors oui si vous voulez mes identifiants y a pas de souci

Dernière modification par kasper13 (2013-02-04 20:32:53)

Hors ligne

#4 2013-02-04 22:07:53

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

Re ...

Pour le moment je demande si vous avez réussi à vous connecter à "Mon Compte" sur le Site avec vos identifiants VPN et si la connexion échoue, si vous avez fait une nouvelle demande de mot de passe.

Il faut procéder par étape. Comme les serveurs ont changés en Juillet 2012 et les certificats aujourd'hui, il faut peut être mettre votre système à jour avant d'aller plus loin.

Cordialement, David.

Hors ligne

#5 2013-02-05 10:54:41

kasper13
Membre
Inscription : 2012-04-10
Messages : 6

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

bonjour et merci david de votre aide smile

donc pour votre question ,oui j ai pu me connecter
et j ai installé openvpn plus recent le 2.3.0 (je crois) que j ai télécharger sur mon compte

et effectivement je vois marqué en rouge qu il y a un  nouveau certificat mais pour l installé
suis pas au top ops

Hors ligne

#6 2013-02-05 11:04:21

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

Re ...

Donc si vous avez récupéré l'archive avant hier soir (le 4 février 2013 en soirée), il vous faut télécharger la dernière mouture.

Ensuite, comme vous avez réussi à vous connecter sur "Mon Compte" pour récupérer les fichiers de configuration, c'est que votre compte est actif, donc il est possible de vous connecter aux serveurs (à l'exception du serveur français qui doit être activé dans "Mon Compte" et d'accepter la CGU spécifique).

Pour l'installation, supprimez l'ancien VPN en passant par le panneau de configuration, ensuite supprimer le répertoire "C:\Program Files\OpenVPN" (s'il existe encore) pour être certain de partir sur des bases saines et lancez la nouvelle installation (comme dans les tutoriels vidéo ou manuscrit).

Ensuite, voyez vos logs de connexion et voyez si l'erreur a été rencontrée par d'autres utilisateurs et essayez d'appliquer leurs solutions.

Cordialement, David.

Hors ligne

#7 2013-02-05 11:15:30

kasper13
Membre
Inscription : 2012-04-10
Messages : 6

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

re et merci encore

donc comme hier j avais charger le vpn  2.3.0

Ce matin j ai téléchargé de nouveau sur mon compte
le nouveau fichier de configuration (freedomip)

j ai copié tout, et je l ai collé dans le dossier config (dans lequel
j avais supprimé tous les anciens fichiers)

donc mes deux écrans sont vert , je suis allé sur ip.com et mon adresse à changé
donc je pense que c est bon , je vais voir si utorrent fonctionne toujours...

je pense que donc que je peux etre tranquille maintenant non ?

Hors ligne

#8 2013-02-05 11:22:00

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

Re ...

D'après ce que vous me dites, vous êtes protégé par le VPN de Freedom-IP smile

Hors ligne

#9 2013-02-05 11:28:56

kasper13
Membre
Inscription : 2012-04-10
Messages : 6

Re : [Résolu]N'arrive plus à se connecter

merci merci beaucoup de votre patience et de votre aide david smile
bonne journée à vous
(je vais mettre résolu)

Hors ligne

Pied de page des forums