Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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bonjour à tous
ayant enfin récuperer un ordi (c etait long depuis avril 2012)
j asseye de me connecter à open vpn impossible
depuis le temps peut être mes identifiants sont plus bon ?
y a t il un moyen pour voir si je les orthographies bien ?
je suis un peu larguer là...
au fait tres beau boulot pour le site
merci à vous
Dernière modification par kasper13 (2013-02-05 11:29:34)
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Bonsoir ...
Je ne sais pas si vous avez vu qu'une news avait été faite concernant les adresses mail jetable ... Si vous êtes dans ce cas, votre compte a été supprimé. Si ce n'est pas votre cas, avez-vous tenté d'utiliser "Mot de Passe Oublié" !?...
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à "Mot Compte" et que "Mot de Passe Oublié" ne fonctionne pas, je peux aussi les tester. Pour ce faire, je vous demanderai de m'envoyer votre identifiant, mot de passe, ainsi que votre adresse mail par message privé.
Cordialement, David.
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merci pour votre réponse david
alors quand je clic sur openvpn gui j ai bien mais deux télé de couleur jaune qui se mettent
dans la bar de notification ,je clic droit dessus ,je choisi un serveur
puis la petite fenetre me demande mes identifiants puis mon mot de passe
mais ca ne me connecte pas .....
ou alors oui si vous voulez mes identifiants y a pas de souci
Dernière modification par kasper13 (2013-02-04 20:32:53)
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Re ...
Pour le moment je demande si vous avez réussi à vous connecter à "Mon Compte" sur le Site avec vos identifiants VPN et si la connexion échoue, si vous avez fait une nouvelle demande de mot de passe.
Il faut procéder par étape. Comme les serveurs ont changés en Juillet 2012 et les certificats aujourd'hui, il faut peut être mettre votre système à jour avant d'aller plus loin.
Cordialement, David.
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bonjour et merci david de votre aide
donc pour votre question ,oui j ai pu me connecter
et j ai installé openvpn plus recent le 2.3.0 (je crois) que j ai télécharger sur mon compte
et effectivement je vois marqué en rouge qu il y a un nouveau certificat mais pour l installé
suis pas au top
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Re ...
Donc si vous avez récupéré l'archive avant hier soir (le 4 février 2013 en soirée), il vous faut télécharger la dernière mouture.
Ensuite, comme vous avez réussi à vous connecter sur "Mon Compte" pour récupérer les fichiers de configuration, c'est que votre compte est actif, donc il est possible de vous connecter aux serveurs (à l'exception du serveur français qui doit être activé dans "Mon Compte" et d'accepter la CGU spécifique).
Pour l'installation, supprimez l'ancien VPN en passant par le panneau de configuration, ensuite supprimer le répertoire "C:\Program Files\OpenVPN" (s'il existe encore) pour être certain de partir sur des bases saines et lancez la nouvelle installation (comme dans les tutoriels vidéo ou manuscrit).
Ensuite, voyez vos logs de connexion et voyez si l'erreur a été rencontrée par d'autres utilisateurs et essayez d'appliquer leurs solutions.
Cordialement, David.
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re et merci encore
donc comme hier j avais charger le vpn 2.3.0
Ce matin j ai téléchargé de nouveau sur mon compte
le nouveau fichier de configuration (freedomip)
j ai copié tout, et je l ai collé dans le dossier config (dans lequel
j avais supprimé tous les anciens fichiers)
donc mes deux écrans sont vert , je suis allé sur ip.com et mon adresse à changé
donc je pense que c est bon , je vais voir si utorrent fonctionne toujours...
je pense que donc que je peux etre tranquille maintenant non ?
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Re ...
D'après ce que vous me dites, vous êtes protégé par le VPN de Freedom-IP
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merci merci beaucoup de votre patience et de votre aide david
bonne journée à vous
(je vais mettre résolu)
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