Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-01-21 10:16:15

joelboby
Membre
Inscription : 2011-11-26
Messages : 15

"Captch Me" bloque mon accès sur mon compte (RESOLU)

Bonjour,

Désolé si le sujet à déjà été traité, j'ai cherché (peut être mal ou pas là où il fallait) mais je n'ai pas trouvé de réponse

Sur Firefox18   puis avec Outlook9 
J'ai eu beau saisir "Captch Me" dans la fenêtre  ou recopier les CPA etc... de la fenêtre du dessus, je n'arrive pas à passer.
certes je suis un "nul en informatique" mais je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Dernière modification par joelboby (2013-01-21 10:56:22)

Hors ligne

#2 2013-01-21 10:32:36

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : "Captch Me" bloque mon accès sur mon compte (RESOLU)

Bonjour,

Avez-vous néanmoins votre nom d'utilisateur qui apparaît en haut à droite ?
Que se passe t-il si vous faite "reculer d'une page" ?
Qu'avez-vous comme message d'erreur ?

Bien cordialement.

Hors ligne

#3 2013-01-21 10:55:52

joelboby
Membre
Inscription : 2011-11-26
Messages : 15

Re : "Captch Me" bloque mon accès sur mon compte (RESOLU)

Lorsque j'accède à la page d'accueil, j'ai en haut à droite ""Connexion".
Je clique alors sur la rubrique "MON COMPTE" et j'obtiens une fenêtre avec une case "Nom d'utilisateur" (dans laquelle je rentre mon fip .....)  une case "Mot de passe" (dans la quelle je rentre mon "password") ensuite la fenêtre "Sécurité Antispam Captch Me"  qui me demande "Survolez l'image pour voir le code" puis "recopiez "Captch Me" " et une fenêtre au dessus avec "Régie Publicitaire CPM CPA CPL CPC  Pas de grands discours juste de l'efficacité !"
et là que je rentre "Captch Me" ou CPM CPA CPL CPC  rien ne se passe; en cliquant sur envoyer un message d'erreur m'indique :

Stop : problème résolu (parallèlement je refusais les opérations et j'ai taper Captch Me sans les guillemets et c'est passé.

Quand je disais que j'étais nul en informatique !!!

Merci encore de votre aide très rapide.

Hors ligne

#4 2013-01-21 11:05:29

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : "Captch Me" bloque mon accès sur mon compte (RESOLU)

Je vous en prie.

Bonne continuation.

Hors ligne

Pied de page des forums