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Bonjour,
Désolé si le sujet à déjà été traité, j'ai cherché (peut être mal ou pas là où il fallait) mais je n'ai pas trouvé de réponse
Sur Firefox18 puis avec Outlook9
J'ai eu beau saisir "Captch Me" dans la fenêtre ou recopier les CPA etc... de la fenêtre du dessus, je n'arrive pas à passer.
certes je suis un "nul en informatique" mais je ne comprends pas.
Merci de votre aide.
Dernière modification par joelboby (2013-01-21 10:56:22)
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Bonjour,
Avez-vous néanmoins votre nom d'utilisateur qui apparaît en haut à droite ?
Que se passe t-il si vous faite "reculer d'une page" ?
Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Bien cordialement.
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Lorsque j'accède à la page d'accueil, j'ai en haut à droite ""Connexion".
Je clique alors sur la rubrique "MON COMPTE" et j'obtiens une fenêtre avec une case "Nom d'utilisateur" (dans laquelle je rentre mon fip .....) une case "Mot de passe" (dans la quelle je rentre mon "password") ensuite la fenêtre "Sécurité Antispam Captch Me" qui me demande "Survolez l'image pour voir le code" puis "recopiez "Captch Me" " et une fenêtre au dessus avec "Régie Publicitaire CPM CPA CPL CPC Pas de grands discours juste de l'efficacité !"
et là que je rentre "Captch Me" ou CPM CPA CPL CPC rien ne se passe; en cliquant sur envoyer un message d'erreur m'indique :
Stop : problème résolu (parallèlement je refusais les opérations et j'ai taper Captch Me sans les guillemets et c'est passé.
Quand je disais que j'étais nul en informatique !!!
Merci encore de votre aide très rapide.
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Je vous en prie.
Bonne continuation.
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