Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Nouvel arrivant ce jour donc tout d'abord merci d'avoir validé ma demande d'inscription.
J'ai donc bien reçu le mail "Vos acces au VPN" avec id et mdp, j'ai cliqué à l'emplacement demandé afin de terminer le processus d'inscription et j'ai reçu un second mail disant "Compte activé", donc parfait...
Or mon souci est le suivant, je n'ai jamais réussi à me connecter au site avec mon id et mdp reçu avec le premier mail et en prenant pourtant bien soin d'effectuer un copier/coller correct. Après cinq tentatives de connexion un message d'erreur apparait toujours une fois avoir rentré id et mdp me disant "Vous avez fait une erreur au niveau du captcha".
Après recherche sur le site et le forum je n'ai rien trouvé concernant les soucis de connexion liés au captcha donc me voici ici.
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
En effet, après avoir effectué un nettoyage de mon navigateur via un logiciel dédié, le captcha apparaît bien sur la page alors que ce n'était pas le cas jusqu'à lors et je peux me connecter...
Je penserais à écourter mes recherches en tapant uniquement les mots-clefs afin d'obtenir des résultats plus perspicaces...
Merci de votre réponse efficace et rapide...
Toujours pas de captcha apres avoir effectué ctrl shift supp.
Cordialement. Merci pour tout le boulot effectué. Un petit merci n'a jamais tué quelqu'un. Lol !!!!
Bonjour,
Quelle durée et quelles options avez vous cochés lors du nettoyage ?
Tout est coché.
Et quelle durée est sélectionnée ?
En effectuant cette manip Ctrl Shift Supp aucune durée n'est indiquée, je suis sous mozilla 16.0 beta
Oui votre cache est bien nettoyé, mais pile au moment ou ça devrait fonctionner le système de captcha tombe en panne !
Pas de chance.
J'ai mis au courant Freedom-IP pour qu'on rétablisse le service au plus vite.
Merci de votre patience !
A priori c'est revenu...
Nous ne sommes pas intervenu, il semble que le service qui nous fourni le captcha ne soit pas très stable...
Merci pour le super boulot, une fois de plus. J'essaie ça tout à l'heure, je vais bosser. A plus tard. Merci encore.
Pour info chez moi le captcha fonctionne sous IE9 mais pas sur Google Chrome (que j'utilise habituellement), je n'ai pas testé sur Firefox car je ne l'ai pas. J'ai beau nettoyer le cache via Google Chrome ou CCleaner, rien n'y fait le captcha n'apparaît pas, heureusement je peux me connecter avec IE9. C'est bien la première fois que je vois quelque chose fonctionner sur IE et pas sur d'autres navigateurs...
Pages : 1
Discussion fermée