Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je viens de me créer un compte et j'essaie de configurer Viscosity avec les fichiers de config.
Lorsque je demande de me connecter, il me demande login et mot de passe, je rentre donc ceux reçu par mail et à chaque fois j'ai le message "Authentification à échouer".
Y-a-t-il qq chose d'autre à faire?
Merci pour votre aide.
Jeff
Oui, j'ai activé mon compte en cliquant sur le lien du mail. et j'ai récupéré le fichier de configuration .zip.
Pas d'espace lors du copié-collé du login/Passwd.
Salut ,
Je te propose mon aide :
Envoie moi tes identifiants par mp ( privé ) pour que je test la connexion , tu fais un copier coller de l'email de freedom-ip que tu as reçu . Merci
J'ai suivi le tuto vidéo pour Mac. Y-a-t-il qq chose à faire après avoir charger les fichiers ou tout se fait tout seul?
Précision : je suis derrière un routeur y-a-t-il besoin d'ouvrir des ports particuliers?
Re ,
Test éffectué , je viens d'essayer de me connecté avec tes identifiants que tu m'as envoyé par mp et effectivement il ne passe pas , il doit y avoir un problème avec ton compte , l'admin va devoir jeter un oeil .
Re,
Ou l'erreur est dans les identifiants... Fais un screen en MP pour arcos du mail où sont tes identifiants .
Ok merci.
Ca me rassure, ça ne vient pas de mon installation.
C'est fait, je viens de créer un nouveau compte. Il y a un délais avant que ça marche? car avec les nouveaux identifiants j'ai le même problème.
Je pense qu'il y a un problème sur le serveur avec les nouveaux comptes , l'admin n'étant pas connecté actuellement , ce problème sera surement régler demain .
Ok, je ressaierai demain.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
peux tu me dire quand t'es tu inscrit?
je reviendrais vers toi des que possible pour te dire quand le soucis ne sera plus. cela vient de nous mais pas de toi. donc un peu de patience svp
Bonne soirée et pardon pour le dérangement
Pour la premiere inscription : vers 21h45.
Bonne soirée et merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai le même problème de jejj0s, hier soir à 19.13 j'ai créer un compte et depuis j'essaie de configurer Viscosity avec les fichiers de config. Il me demande login et mot de passe, je rentre donc ceux reçu par mail et à chaque fois j'ai le message "Authentification à échouer". Merci
Salut danilarenzo,
A l'heure actuelle le pb n'est toujours pas résolu. Patience. Pardon pour le dérangement.
Beaucoup de choses on été dites et ca n'a pas l'aire d'être de mon ressort, mais je suis la et reste a l'écoute au cas ou le souci vienne de mac ou viscosity
Bonsoir,
Le problème est maintenant résolu !
Veuillez tester vos identifiants et mdp (bien vérifier). S'ils ne fonctionnent toujours pas, merci de vous recréer un compte (et d'effacer l'ancien).
Merci beaucoup, tout marche bien. Très bon travail
Moi ça ne fonctionne toujours pas. Je vais tenter en recréant un compte.