Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-08-11 23:04:10

epsilon
Membre
Inscription : 2012-08-11
Messages : 3

Probleme pour don via Bankeez

Bonsoir tout le monde,

J’ai souhaité faire un don via Bankeez à de multiples reprises (4 fois).
J’ai créé un compte, j'ai rentré mes coordonnées bancaires puis fait valider. A chaque fois, firefox m'indique que :
Le document a expiré
Ce document n'est plus disponible.

J'ai essayé avec VPN et sans VPN et à chaque fois le résultat est le même. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui a t'il trouvé une solution ?
J'ai contacté Bankeez via email mais je suis en attente d'une réponse.

Pour le moment je me suis donc contenté d'allopass (en mode invité d'ailleurs lol mais c'est pas grave)

En vous remerciant par avance.

Bonne fin de soirée.

Vincent.

Hors ligne

#2 2012-08-12 11:03:20

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Probleme pour don via Bankeez

Hors ligne

#3 2012-08-12 14:00:33

Lipton2
Membre
Inscription : 2012-08-12
Messages : 3

Re : Probleme pour don via Bankeez

Merci Antonin.  En fait apres avoir poste mon message, j'ai decide de tenter le re-telechargement complet de Freedom.  Tout se passait comme dans le Tutoriel sauf que mon IP ne changeait pas.  Apres avoir tout retelecharge, j'ai retente le coup et ca marchait.  Alors honnetement je ne sais pas quel etait le probleme avant vu que la configuration semblait etre comme elle devait etre, mais bon ca refonctionne correctement.  Au moins je sais quoi tenter la prochaine fois si ca se reproduit avant de deranger tout le monde!!  :-)
Merci encore en tout cas d'avoir pris la peine de repondre.
Bonne apres-midi
Cordialement
Nadine

Hors ligne

#4 2012-08-12 14:26:08

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Probleme pour don via Bankeez

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris entre le retéléchargement de freedom et le pb de bankeez, mais si tout fonctionne, tout va bien.
Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

Pied de page des forums