Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-06-20 06:40:58

noelfred
Membre
Inscription : 2012-05-21
Messages : 199

Problème technique avec mon inscription

Bonjour ,cela fait un mois que j'ai fait la demande et je n'ai pas de réponse ,j'en ai parlé à mon "parrain" ,mais visiblement ça doit coincer quelque part ,lui me parle de mon adresse mail ...
Je crois que c'est Mr David qui suit le sujet ,si c'est un problème d'adresse mail ,je peux toujours en créer une autre .
En tout cas merci à vous d'essayer de résoudre ce problème et merci à mon parrain Barnard39 de suivre l'incident .
Bonne journée à vous tous,le soleil pointe à l'horizon .

Hors ligne

#2 2012-06-20 07:50:11

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Problème technique avec mon inscription

Bonjour noelfred,

Je crois que c'est vers moi que le sujet est remonté. wink
Une nouvelle version pour les inscriptions verra le jour dans quelques temps (et résoudra le pb), mais le "quelques temps" étant un peu indéfini, oui, je te conseille de postuler avec une autre adresse mail. Evite les "-" et "." (tous deux à la fois ?) au sein de ta nouvelle adresse car je crois que c'est ça qui, bizarrement, pose pb avec celle que tu utilises actuellement.

MP-moi dès que tu l'envoies que je vérifie si on la reçoit bien (normalement tu devrais recevoir un mail de confirmation d'envoi dans un bref délai +-2h).

Bien cordialement.

Antonin.

Hors ligne

#3 2012-06-20 08:01:13

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Problème technique avec mon inscription

Bonjour ...

Les "." (points) ne posent pas de problème, mais les "-" (moins) sont bloquant pour le moment.

Cordialement, David.

Hors ligne

#4 2012-06-20 11:47:02

noelfred
Membre
Inscription : 2012-05-21
Messages : 199

Re : Problème technique avec mon inscription

Re bonjour , ,j'ai dans mon adresse un - pour :jean-noel ,ce qui pourrait expliquer le problème .Merci du retour ,je vais donc refaire une demande .  smile

Hors ligne

Pied de page des forums