Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
+1
C'est sûr qu'un message d'encouragement ne pourra que leur faire plaisir.
Et l'ambiance bon enfant du forum est là, que demander de plus ?
GG à l'équipe FIP!
J'ai pas encore pu tester le vpn mais déjà l'admin est présent sur le forum donc sa montre son implication
En général quand l'admin n'est pas souvent là ça se barre en couille pour avoir tester sur d'autre forum
Et le vpn tout le monde a l'air satisfait donc à première vu beau boulot !
super mega giga boulot
bonsoir a tous
ben voila j avait justement penser a remercier l équipe de fip pour avoir accepter ma demande d adhésion et je l ai fais par MP a Back2back ( en espérant ne pas l avoir déranger dans son taff et mis en colère ! )car , bien que je commence a découvre le fofo je n avait pas encore remarqué cette rubrique !! alors je réédite ici mes remerciements a toute l équipe et un grand bravo a tout ceux qui font vivre ce forum et si je peu aider d une façon ou d une autre, j'en serai !!
cordialement: aytus
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Vraiment du bon Boulot les Modos !!
Longue, très longue vie à Feedom-IP !
Dernière modification par karodlog (2012-05-19 16:40:03)
Dernière modification par Daktylus (2012-05-19 17:00:34)
+10000.....
Tres beau boulot des admins !
Je vous adore !
Dernière modification par Anti-ACTA (2012-06-14 01:38:18)
bonne initiative et , bien que nouveau ici, je trouve que ça suis bien au niveau du staff ainsi que toute la communauté !! donc je le dit aussi , bravo a vous ................
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Saluton al vi, Kamaradoj !
Jusqu'au jour de mon inscription, FIP n'était pour moi qu'une excellente radio...
... c'est aujourd'hui également un excellent forum !
Sociale,
depuis que je connais freedom ip a chaque fois que je me connecte je viens faire un tour ici avant merci est longue vie a vous tous
Bonjour, je trouve super le travail accomplit par toute l'équipe, les réponses sont rapides et claires.
Bonne continuation a toutes et tous.
Bonne journée a+
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Après avoir testé quelques jours ce petit programme, je dois dire qu'il est très pratique, et on voit qu'un réel travail a été effectué. De plus les réponses apportées en cas de problème sont rapides, et surtout efficaces. Voilà un grand merci à vous, auquel je joindrais un don dans un avenir très proche
よし、行くぞ!!
Excellente communauté très actif, un grand merci au staff de Freedom-IP !
Merci à Freedom-IP pour tous ce travail
Chapeau bas messieurs pour ce fantastique travail !!!
Bonsoir à vous,
Après plusieurs heures de grande attention, en suivant un superbe tutoriel d'installation préparé par Antonin, je recherchais un moyen pour remercier l'équipe de Freedom-IP. J'ai été content de trouver ce lieu, et j'espère que toute l'équipe qui travaille en ces lieux pourra savoir comme je suis heureux d'avoir réussi mon "installation" parmi vous. Je ne me croyais pas capable de réaliser seul une telle succession de manipulations, mais, grâce à votre accueil, à la lecture d'autres questions posées, et avec un tutoriel fait pour un "nul" comme moi, je suis content d'avoir pu vous rejoindre... Un immense merci à toute cette équipe, et en vous souhaitant une excellente fin de journée à tous,
Bien cordialement,
Merci à Freedom-IP
« La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un. »
Dalaï Lama
J'espere avoir une reponse positive sur mon adhesion au VPN pour etre entierement satisfait
Le forum me plait bien et il est bien gere, la communaute est informer en temps et en heure
I <3 F-IP