Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-15 07:43:48

Thomazo
Membre
Inscription : 2012-05-04
Messages : 48

Diablo 3

Bonjour a tous,

Simplement pour savoir s'il y a des gens qui des échos ou des avis positif ou négatif de Diablo, a l'époque je me suis vraiment bien amusé avec le 1, 2 et l'extension devil

Juste pour savoir si je me fait plaisir et que je cours au magasin acheté le jeu ou pas ?!?

Cordialement

Thomazo.


Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Hors ligne

#2 2012-05-15 09:51:03

Bizbear
Membre
Inscription : 2012-05-14
Messages : 40

Re : Diablo 3

Bonjour Thomazo,
pour l'ouverture des serveurs hier ben hum comment dire j'ai essayé jusqu'à 00h30 de me connecter mais il semble que les serveurs étaient diront nous trop occupés  big_smile
J'ai juste pu valider les CLUF ^^
J'ai joué l'open beta y'a 15 jours et franchement j'ai trouvé très sympa malgré les restrictions de la beta (que des parties publiques, très peu de quêtes)
Mais le game play est très fun, si tu as joué à diablo II tu ne seras en rien dérouté avec des nouveautés assez chouettes
Je vais y jouer cette après midi je te ferai un retour dans la soirée

Pour les meilleurs prix il parait qu'Amazon est parmi les moins cher (env 42€ la version boite au lieu de 59.90€ la version numérique chez Blizzard)
moi je l'ai eu gratis en m'engageant à un abonnement d'un an à WoW

Dernière modification par Bizbear (2012-05-15 09:52:17)


Partage un peu et le ciel t'aidera  wink

Hors ligne

#3 2012-05-15 16:15:11

Kastoiry
Membre
Inscription : 2012-04-16
Messages : 24

Re : Diablo 3

Grrr ... Pourquoi faut-il toujours qu'ils balancent les gros titres au moment des examens yikes

Hors ligne

#4 2012-05-15 21:23:54

Anti-ACTA
Membre
Inscription : 2012-04-09
Messages : 44

Re : Diablo 3

Des coreens l'ont deja fini ^^

Hors ligne

#5 2012-05-16 07:19:37

Bizbear
Membre
Inscription : 2012-05-14
Messages : 40

Re : Diablo 3

He oui des coréens ont fini le jeu en environ 6h Oo
A la mode bourrin surement et juste pour l'exploit :
Jouer à Diablo c'est comme un punch au soleil dans une chaise longue : ça se sirote  cool

Voici mon retour de mon apres midi de jeu qui c'est en fait prolongée jusque tard dans la soirée  big_smile

Si tu as aimé les diablo d'avant tu vas adoré Diablo III
Les décors sont vraiment magnifiques et l'esprit du jeu y est toujours avec des améliorations.
Par exemple pour identifier un objet plus besoin de retourner en ville chercher un PNJ qui te l'identifiera,
un clic droit dessus suffit.

L'apprentissage échelonné des compétences et techniques (les skills ) est très plaisant et permet de bien maitriser chaque compétences avant d'en apprendre une autre.

Les combats sont très sympas avec ou sans compagnon (qui apprend aussi des skills et peut être équipé avec les objets que l'on ramasse ) et l'intérêt et que les derniers skills appris ne sont pas forcement adapté au combat d'un boss

Par exemple pour tuer le Roi Squelette j'ai échoué 2 fois et changé mes skills qui n'étaient pas adaptés pour le vaincre la troisième fois.

Enfin chose agréable votre personnage et son compagnon discutent de temps en temps pendant l'exploration d'un lieu.

Dernier point et non des moindres, les joueurs actuels présent sur le chat général ont vraiment un bon esprit
et courtois !

Bref je me suis régalé tout l'après midi avec mon Féticheur qui à attend son niveau 10.

Seul bémol c'est réussir à se connecter en début de soirée à "l'heure de pointe"  mad
Le serveur d'authentification sature et la démarche est nécessaire même pour jouer en solo.
Donc il faut s'armer de patience et faire un "login spam" ....
Blizzard semble cependant réagir (z'ont pas le choix) et le problème semble s'estomper.

Voila Thomaso en résumé si tu as aimé les premiers Diablo n'hésite pas sauf si tu es en pleine préparation d'examens car le jeu est un poil prenant  devil

Dernière modification par Bizbear (2012-05-16 07:25:33)


Partage un peu et le ciel t'aidera  wink

Hors ligne

#6 2012-05-20 12:37:23

Elview
Membre
Inscription : 2012-05-20
Messages : 1

Re : Diablo 3

Diablo 3 est un excellent jeu, faut pas hésiter a l'acheter !

sinon, comme dit plus haut, les serveurs sont mis a rude épreuve mais ça devrait se calmer d'ici une ou deux semaines ^^
peut être qu'il est plus raisonnable d'attendre un peu pour l'acheter

PS : si je ne me trompe pas, il n'a pas encore été fini dans le dernier mode de difficulté mais ça ne serrait tardé.

Hors ligne

#7 2012-05-21 16:29:01

boubasse
Membre
Inscription : 2012-04-09
Messages : 110

Re : Diablo 3

Il est vrai que Diablo III est un très bon jeu avec de bon grahismes. Cependant la saturation des serveurs pose un léger problème  neutral .
Il n'y a que des points positifs pour ce jeu si ce n'est qu'on ne peut pas vraiment personnaliser son perso (les skills s’acquièrent en fonction du niveau). Pour c'est le seul bémol, mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Je recommande de vive voix que tout le monde l'achète smile

Hors ligne

#8 2012-05-29 10:39:25

truekiller28
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 2012-05-02
Messages : 16

Re : Diablo 3

Hors ligne

#9 2012-05-29 14:06:15

MrD
Membre
Lieu : normandie france
Inscription : 2012-05-29
Messages : 2

Re : Diablo 3

Tu peut courir en magasin l'acheter il vaut le coût ^^ Même si mon avis est tout relatif étant assez "jeune" je n'ai pas eu l'occasion de joué a diablo 1 et 2.
Le seul point négatif pour moins est le loot assez peut récompensant, il l'est vraiment que niveau 60 avec un bonus octroyer en tuant les monstre "élites".
A part ça le gamplay ainsi que l'histoire, et plus généralement l'ambiance du jeux est juste magnifique  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums