Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-06 09:34:01

Thomazo
Membre
Inscription : 2012-05-04
Messages : 48

Test BufferZone

Bonjour,

Tout se trouve dans le titre, afin de limiter les problèmes de trojan malware etc etc en tout genre sur le PC de ma mère ( Cyber- mamie big_smile ), je me demande si quelqu'un a déjà l'occasion de tester se programme et me dire ce qu'il en pense.

Merci.

Thomazo


Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Hors ligne

#2 2012-05-06 09:55:35

wipeout
Membres de confiance
Inscription : 2012-02-03
Messages : 1 268

Re : Test BufferZone

Bonjour
Je ne connais pas mais force d'avoir essayé pas mal de chose, je reste persuader que des programmes plus ancien ont fait leur preuves et ne cause aucun souci.Voir les forum qui parle de Buffer Zone et pas qu'en bien.
cordialement
christophe

Hors ligne

#3 2012-05-06 14:40:55

Thomazo
Membre
Inscription : 2012-05-04
Messages : 48

Re : Test BufferZone

Bonjour,

Justement je teste énormement de choses aussi, je suis passer sous linux il y a plusieurs année maintenant donc il y a plein "d'indésirable" sur un PC qui ne me tracasse plus, mais impossible de faire passer ma mère a autre chose que windows .... malgré mes tentatives et lui avoir montrer Kubuntu, elle clique sur n'imp et installe tj plein de choses qu'elle ne devrait pas, mais bon cela est une autre histoire.

c'est pour cela que Bufferzone me paraissait pas mal (lu un article dans "internet pratique"), je vais faire le test dans une vmware et je te laisserais mon impression si cela t'intéresse

@+

Thomazo


Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Hors ligne

#4 2012-05-06 15:57:35

boubasse
Membre
Inscription : 2012-04-09
Messages : 110

Re : Test BufferZone

Thomazo, je te conseille le logiciel Malwarebytes Anti-Malware couplé à un antivirus (ex: ESET Nod32 Antivirus), il est très performant.

Hors ligne

#5 2012-05-06 16:20:55

benjaltf4
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-27
Messages : 610

Re : Test BufferZone

Hi,

Pour prévenir les infections, un bon anti virus (bit defender, Kaspersky) couplé à un par-feu filtrant toutes les connections font l'affaire.

Pour les plus "paranos" installez firefox ainsi que les addons noscript & adblock.

Pour limiter les installs, utilisez les droits d'administration wink

Hors ligne

#6 2012-05-06 16:47:58

Thomazo
Membre
Inscription : 2012-05-04
Messages : 48

Re : Test BufferZone


Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Hors ligne

Pied de page des forums