Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis x jours je ne peux me connecter sur aucun serveur VPN et je ne suis plus reconnu par le site Freedom-ip qui répond à mes tentative par cette phrase:
"Oops ! Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont incorrects "
Le dashboard est inaccessible.
Par contre j'ai pu me connecter sur le forum pour cet appel "au secours".
Je n'ai pas reçu de mail de votre part depuis très longtemps.
Suis-je seul responsable ou bien une victime collatérale de vos problèmes techniques ?
Merci de me tenir informé,
Bon courage.
Hors ligne
Bonjour ...
Avez-vous vérifié dans vos Spams / Indésirables que ce message du Mercredi 3 Février 2021 vers 23H30, avec vos nouveaux identifiants, ne s'y trouvait pas !?
Cordialement, David.
PS : votre Compte VPN et votre Compte Forum sont deux Comptes bien distincts.
Hors ligne
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Votre message du 3 février dans les spams a disparu lors du grand ménage fait au cours de la recherche d'une info à ce sujet, désolé..
Maintenant que FIP est sur la "liste verte" de la messagerie orange je pourrai recevoir votre prochain mail avec mon nouvel identifiant si vous avez l'amabilité de l'envoyer,
Cordialement,
Hors ligne
Bonjour ...
Le problème est que nous n'avons aucune trace du message qui vous a été envoyé.
Il serait plus simple que vous contactiez «support@freedom-ip.com».
Comme le Forum et les Comptes VPN sont deux entités bien distinctes, se sera plus simple.
Cordialement, David.
Hors ligne