Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-03-27 16:37:04

lezardking
Membre

résultat du site TheBestVPN

Bonjour,

je viens de lire un article publié par le journal du geek, qui rapport les résultats des tests fait par le site TheBestVPN, entre bons et mauvais élèves en ce qui concerne la rétention de certaines données (le lien de l'article, et le lien vers le résultat des "mauvais" élèves).

Du coup, pas terrible la pub...

Je peux juste dire que depuis 2 ou 3 ans que je me sers de vos services, pas de problèmes, pas de déceptions. C'est vrai que si vous pouviez sortir de cette liste, ce serait encore mieux, mais bon, les CGU ici et sont claires.

Cordialement,
Lezardking.

#2 2018-03-27 20:55:10

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique

Re : résultat du site TheBestVPN

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir dans nos CGU nous avons toujours été transparent avec nos utilisateurs. Le site en question ne dévoile rien de nouveau nous concernant...

D'ailleurs comme indiqué dans nos CGU Freedom-IP ne sait pas ce que vous faites wink

Cordialement.

J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

#3 2018-03-29 21:36:43

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Site Web

Re : résultat du site TheBestVPN

Bonsoir,

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais: http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … nelles.php

De toute façon, Freedom-IP c'est pour contourner les limitations de bande passante de certains FAI vers certains sites, ou encore contourner le blocage de certains sites, et c'est tout. Effectivement rien de nouveau par rapport à ce qui est disponible à la vue de tous depuis des mois/années. Cela est encore plus le cas depuis que FIP n'est plus enregistré à Hong Kong, mais en France.

Ceci est une signature smile

Pied de page des forums