Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-04-23 12:20:19

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Problèmes mails

Bonjour,

Depuis quelques jours des utilisateurs ne reçoivent plus de mails de notre part dans le cadre d'un nouvel abonnement ou d'une réinitialisation de mot de passe.

Pour le moment nous avons rencontré ce problème seulement avec les adresses mails en @free.fr et @laposte.net. Leurs serveurs mails refusent catégoriquement la distribution à l'utilisateur. Le mail est directement détruit par leurs serveurs sans en avertir l'utilisateur final.

Certains utilisateurs nous contactent donc par mail mais là encore nous sommes dans l'incapacité de leurs répondre.

Je vous invite donc à prendre contact avec David ou moi en MP sur le forum en faisant bien attention à créer un compte avec une adresse mail autre que celles citées au-dessus. Nous pourrons ainsi modifier l'adresse mail de votre compte Freedom-IP par une autre non impactée afin de retrouver un fonctionnement normal.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#2 2018-03-17 09:16:25

Ajuck
Membre
Inscription : 2013-08-22
Messages : 36

Re : Problèmes mails

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous m' avez envoyé des émail mais je n' ai rien reçu, par contre je n' arrive pas à me connecter sur openvnp, j' ai essayer la suisse et l' Espagne et ça marque la connexion a échoué, il y a un problème ?

Cdlmt
Ajuck

Hors ligne

#3 2018-03-17 09:22:12

Ajuck
Membre
Inscription : 2013-08-22
Messages : 36

Re : Problèmes mails

Hors ligne

#4 2018-07-09 10:46:38

esterel
Membre
Inscription : 2014-12-12
Messages : 2

Re : Problèmes mails

Bonjour,
J'ai reçu il y a une dizaine de jours un mail me disant que mon abonnement était terminé.
Bizarrement le lien n'aboutissait pas. De plus il me semble que mon abonnement est encore en cours,( a l'instant toujours actif) mais je n'arrive pas à trouver la durée dans le tableau de bord.
Merci de me confirmer et me dire si ce mail était bien de Freedom.
Bonne journée à tous.

Hors ligne

#5 2018-07-09 13:11:46

TPSdeyerres
Membre
Inscription : 2013-03-05
Messages : 141

Re : Problèmes mails

Hors ligne

#6 2018-07-10 08:18:19

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Problèmes mails

Bonjour,

Remarques prises en compte. On met ça sur la liste des choses à mettre en place.
Peut être pour septembre en fonction du programme interne.

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

Pied de page des forums