Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je viens ici car le ticket que je viens d'envoyer ne part pas... en bas, à côté de "fermer" ça tourne en permanence mais ça n'envoie pas le ticket.
Car mon probléme c'est que mon compte VPN me mets:
"Votre compte est actuellement suspendu pour des raisons de sécurité. Veuillez prendre contact par le "Support technique" pour plus d'informations."
Et je n'arrive pas à joindre le support et j'aimerai savoir pourquoi le compte est suspendu et comment le réactiver.
Merci
Hors ligne
Bizarre: sur la page de demande de ticket, ça tourne toujours comme si ça ne part pas mais en ouvrant une autre page "support" je vois mon ticket, donc c'est ok...
Par contre mon compte vpn suspendu, y a-t-il quequ'un qui saurait pourquoi?
Merci
Hors ligne
Problème réglé... merci ptit_poulet
Hors ligne
Bonjour,
De rien
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1