Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et à tous ,
Je viens à vous car je recherche un logiciel à installer sur un samsung S5,ayant pour fonction de servir de modem afin de pouvoir utiliser le wifi pour le pc fixe!!
Ps: il ne s'agit d'utiliser le hotspot wifi via paramètres-->points d'accès mobile
Si quelqu'un a une idée s'il vous plait
cordialement fede16
Bonsoir,
Je ne comprends pas le principe de ne pas utiliser la fonction hotspot intégré à Android et donc de chercher un logiciel pour faire la même chose...
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Je vais essayer d'apporter plus d'informations afin d'etre plus clair dans mes attentes
Bonsoir ,
Ma box se trouve au rez de chaussé de la maison et un pc y est dejà connecté;
par ailleurs,de temps à autre,je souhaiterais y connecter un autre pc fixe (se trouvant à
l'étage) via mon téléphone portable mais sans utiliser les données mobiles....
voilà, j'espère que je suis un peu plus clair dans ma démarche
Bonjour,
Je crains que cela ne soit quasiment impossible avec un appareil sous Android, de mémoire, il me semble que certaines versions d'Android permettaient (après quelques manipulations sur le système) de créer un réseau ad hoc.
Le plus simple, dans votre cas serait certainement d'acheter un répétiteur Wi-Fi, on en trouve pour vraiment pas cher
Cordialement
Bonjour chico ,
Merci de t'etre intéréssé à mon cas et d'avoir répondu;
je vais essayé d'exploiter les deux solutions que tu m'as proposées
par aileurs si d'autres membres ont des idées,je suis bien entendu preneur
cordialement
Bonjour,
Si ton installation électrique est correcte regarde aussi du CPL. J'ai équipé toutes mes pièces en CPL à la maison et ça marche du tonnerre. J'ai des blocs Devolo DLAN 650+.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Pages : 1