Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-27 09:21:37

Gaslamp Killer
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 11

Ubuntu Phone

Hors ligne

#2 2016-02-27 11:13:10

chico
l'Axe du bien
Inscription : 2014-05-03
Messages : 695

Re : Ubuntu Phone

Bonjour,

Personnellement je ne regrette pas Android qui est énormément plus gourmand en ressources qu'Ubuntu touch, sur le E5 HD faut vraiment taper dedans comme un fou pour vider la batterie en une journée, j'étais choqué de voir la différence entre Ubuntu Touch et Android Lolipop sur le même appareil et donc la même batterie et le même hardware.

Les mises à jour sont très fréquentes, pour le client VPN ça .devait arriver dans la précédente mise à jour majeure mais ce ne fut pas le cas...ce n'est sûrement que partie remise.
Il pourrait y avoir d'ici peu convergence desktop/smartphone qui pourrait offrir la même expérience sur mobile que sur PC mais pour ça il faudra peut-être un smartphone plus puissant que le E5.

Je tiens quand même à rappeler que la logithèque est extrêmement maigre en comparaison avec les stores d'IOS et Android, qui est aussi dû à la politique sécuritaire mise en place par Canonical.

Concernant l'application VPN que vous cité, je ne l'ai pas essayé, j'attendrai sagement qu'ils intègrent directement un client VPN au système.

Cordialement

Hors ligne

#3 2016-02-27 18:36:40

-H-
Membres de confiance
Inscription : 2014-03-11
Messages : 398

Re : Ubuntu Phone


ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

Hors ligne

Pied de page des forums