Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-19 12:41:39

Bellame
Membre
Inscription : 2015-08-19
Messages : 2

Don

Bonjour,

Je viens d'effectuer un don via LePotCommun cependant mon Type de compte reste  "Membre non confirmé"
Dois attendre un certain temps avant que je devienne confirmé ?

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 2015-08-19 13:32:41

Polizei
Membres de confiance
Inscription : 2013-12-27
Messages : 403

Re : Don

Bonjour Bellame,
Bienvenue chez nous !

Il faut en effet attendre 30 minutes environ dans un premier temps. Il faut aussi effectuer une déconnexion / reconnexion à votre compte dans un deuxième temps.

Si le don n’est toujours pas visible : il faut vérifier que l’adresse email utiliser pour votre compte est la même que celle qui a effectuer pour faire le don via LePotCommun.
Si telle n’était pas le cas : Rendez-vous sur la page Mes adresses mails = https://freedom-ip.com/my_emails.php dans votre compte pour renseigner l’email qui a effectuer le don sur LePotCommun dans la case.


» Ca fait plus d’une heure que le don est fait ?

» L’adresse courriel qui a effectué le don est la même que celle pour vous connecter à votre compte ?
ou
» L’adresse dans la page Mes adresses mails dans la case LePotCommun est la même que celle qui a effectué le don ?

» Vous avez déjà fait plusieurs connexion et déconnexion à votre compte et toujours rien de visible ?

» Vous avez Prié pour que David ne croise pas votre post ? wink


Alors il faut ouvrir un ticket support MAIS et seulement mais si vous avez bien effectués toutes les tâches ci-dessus auparavant !

Dernière modification par Polizei (2015-08-19 13:38:38)

Hors ligne

#3 2015-08-19 14:20:59

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 126

Re : Don

Bonjour devil devil devil


C.G.U.                Règles

Hors ligne

#4 2015-08-20 11:42:37

Bellame
Membre
Inscription : 2015-08-19
Messages : 2

Re : Don

Bonjour,

C'est réglé, j'apparaît avec le bon statut.

Par contre jouant un jeu en ligne je trouve que le débit est largement diminué,  je rencontre pas mal de "freezes", peux-t-on y remédier ?

Merci

Hors ligne

#5 2015-08-20 15:57:39

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Don

Bonjour,

Avez-vous activé un pack bande passante ? Si oui avez-vous effectué vos réglages de bande passante ?
Vous utilisez PPTP ou OpenVPN ? Si vous utilisez OpenVPN, vous l'utilisez en TCP ou UDP ?

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

Pied de page des forums