Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-01 13:32:07

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

a propos de la dernière évolution !! Tampon réseau

bonjour à tous,

j'ai découvert la dernière évolution de freedom ip  ce matin ! et le post la concernant est déjà fermé ...

j'ai activé cette option et mis le tampon à max !

je passe d'une connexion de 6.8 Mbps  ping 17ms sans vpn et 6.3 Mbps ping 20ms avec le serveur irlandais de freedom ip .(c'est carrément correcte !! encore merci ...)

mais alors   roll    18.23Mbps en ayant mis le tampon au max !!? ping 34ms

c'est énorme !!!!

par contre mon up reste toujours dans les 0.90 Mbps dans tous les cas de figures !

mais est ce vraiment vrais de vrais ? par ce que cela représenterais une prouesse incroyable et anéantirais le "un vpn c'est con ! tu perd trop de vitesse "

il doit y avoir embrouille avec les serveurs de speed test ?

non ? c'est chelou les copains hmm

Dernière modification par swapof (2015-03-01 13:32:27)


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

#2 2015-03-01 13:47:32

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : a propos de la dernière évolution !! Tampon réseau

Bonjour,

Non ce n'est pas "chelou" ni un miracle. C'est juste technique big_smile

Pour le UP c'est normal, vous pourriez l'améliorer peut-être un peu, mais il faudrait modifier un peu vos réglages de bande passante pour en donner un peu plus pour le UP que pour le DL wink


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2015-03-01 14:00:44

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

Re : a propos de la dernière évolution !! Tampon réseau

éh bien ... merci   wink

c'est carrément formidable !!

en tous cas un grand merci à tous ceux qui font freedom-ip ! c'est carrément "LE" meilleur vpn  gratuit ou pas !! alors .... mettez au mini 4-5 euros chacun pour que ça vive bien et longtemps !!
et puis,il y a moyen d'aider même sans payer ! pour ceux qui n'ont pas un centime .... c'est ça le libre !! il ne manquerait plus qu'un système d'entraide ,genre faire un don pour celui qui ne peut pas  !?  un ptit bonhomme ou ptite bonnefemme qui t'aide ....tu lui fille un pack !
mais bon ... j'exagère surement ! c'est déjà bien foutu votre bébé   wink  je pense toujours à ceux qui ne peuvent profiter vraiment et qui ont sincèrement l'esprit freedom-ip.
en tous cas bravo !! pour moi,c'est "LA" découverte de 2015   cool

edit : et j'ai enfin trouvé un ptit bonhomme qui arrive à expliquer les complexités avec des mots simple .... et pour un retardataire de 42ans comme moi ... c'est pas souvent !!

alors,merci ptit poulet !! tu gère   smile

Dernière modification par swapof (2015-03-01 14:04:45)


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

Pied de page des forums