Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour ptit_poulet,
c'est effrayant comme information
Par contre ils ont eu du nez chez Kaspersky, pour aller chercher dans le firmware d'un disque dur.
A+,
Didier.
P.S. : j'aime beaucoup ton chapeau en aluminium, c'est du fait main ?
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonjour,
Oui je confirme du fait main et certifié ISO 8194:1987/ICS:13.280.
Là je suis en train de mettre au point un brevet pour un refroidissement passif sous le chapeau afin de vous offrir un confort optimal même l'été et le tout sans négliger la protection de base
Cordialement. ptit_poulet
Bonjour,
N'est-ce pas suffisant de désactiver la HPA s'il y'en a une?
Non car là c'est carrément le firmware qui est vérolé. Et ça tu ne peux pas t'en séparer
Super on devient des codes barres, on arrête pas le progrès quand il s'agit de science de la régression.
En fait il faudrait uniquement tourner sur la RAM et sauvegarder ses données sur un conteneur chiffré qui serait chiffrer/déchiffrer uniquement lorsque déconnecté d'Internet (carte wifi débranchée physiquement, on ne sait jamais).
Ca ne change rien le conteneur chiffré, une fois qu'il est déchiffré le firmware modifié vient lire ce qui l'intéresse, et le stock autre part l'instant qu'il retrouve une connexion vers l'extérieur. Ou alors il contaminera une clé USB si tu en branches une, puis une fois arrivé sur un autre pc, il enverra les données
Bon bah, je vais retourner à mon élevage de pigeons alors pour transmettre des données sensibles ou peut-être ont-ils aussi étés modifiés génétiquement pour passer par un datacenter de la NSA
As-tu pensé aux OGM utilisés pour les graines que tu donnes à manger à tes pigeons ? Peut-être ont-ils réussi à reprogrammer les pigeons par ce moyen...
Oui j'y ai pensé, ce qui engendre plus de frais étant donné que j'ai l'intention de leur installer une puce GPS et une mini bombe au cas ou si un volerait trop proche d'un centre de la NSA il exploserait en plein vol, d'ici la qu'ils captent le truc et inventent des centres mobiles et corrompent les satellites j'aurai le temps de voir venir et j'aviserai en fonction.
D'après mes recherches cette méthode est open source et exempte de tout backdoor à ce jour
Oula je sais pas où tu as fait tes recherches mais ça me fait peur. Je te laisse approfondir sur le système GPS
Ouai à partir du moment ou il indique bien les adresses programmées et qu'il trace bien mes pigeons c'est bon
C'est surtout qu'ils n'ont pas besoin de corrompre les satellites GPS, ils sont déjà à eux
J'en ai trop dit sur le développement de mon projet NSA-Proof et ce à cause d toi ptit poulet je vais devoir retourner travailler dans l'ombre car ils doivent maintenant être au courant, merci ptit poulet
Serais-tu en fait un agent double à la solde de PRISM
T'imagine même pas ce que je suis
Si justement je commence à me faire une idée d'une précision du genre frappe chirurgicale si tu vois ce que je veux dire.
bonjour ,
stupéfiant cette histoire ,nous sommes "tracés" partout ...
Bonsoir ...
Il ne manquerait plus qu'on apprend que tous les mails envoyés sont envoyés en copie à la NSA Je ne peux même pas dire qu'ils seraient capables d'espionner par webcam puisqu'ils le font déjà ...
Bah tiens j'ai bien envie de leur montrer des choses
Bonjour jejedu67,
tu vas leurs montrer quoi ???
une spécialité local ?
Je viens de lire un article, en fait il s'agirait d'un ver qui arriverait à s'introduire dans le firmware d'un DD, la NSA obtient apparemment avec grandes facilités les codes sources des grands fabricants tel que WD, Seagate, Samsung, etc...
Bonsoir,
@Digitalin : non ce n'est pas celui-là, je te laisse regarder l'heure à laquelle ils l'ont publié
Mais par contre il a l'air super intéressant, beaucoup plus complet que ce que j'avais pu lire
je crois que je vais ressortir mon vieux atari 520stf.
bon ca vas pas être facile pour le connecter à internet
et si je passe au raspberry pi, avec une grosse clé usb ? je suis protégé chef chef dis moi si je suis à l'abris sous mon casque
djshotam, prononcez dee jay shotam
I'm not a disc jokey