Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-22 15:09:18

Flashback
Membre
Lieu : Ailleurs
Inscription : 2012-10-02
Messages : 152

Mail automatique reçu concernant l'utilisation du VPN

Bonjour !

J'ai reçu un mail automatique de Freedom-IP qui me dit ceci :

Nous vous informons qu'au vu de votre consommation actuelle (supérieur à 577.3Go/Mensuel), nous avons automatiquement réduit votre débit à 21.8 Ko/s en flux montant (upload) et 106.2 Ko/s en flux descendant (download).

J'ai regardé pas mal de vidéos (Let's play d'un jeu auquel je joue en ce moment) en haute définition, mais j'étais quand même étonné d'une telle consommation. Je suis allé voir sur mon compte ce qu'il en était, et voici ce que je peux lire :

Vous disposez actuellement de 13.28 Mbps descendant (Internet vers Vous), ainsi que de 2.72 Mbps montant (Vous vers Internet) de bande passante. Il vous reste actuellement environ 537.78 Go sur 590.29 Go, avant que votre débit soit restreint jusqu'au mois prochain, soit jusqu'au 04/12 inclus.

J'ai calculé à la louche sur la page "Votre consommation mensuelle", et j'arrive environ à 50 Go. Je pense qu'il y a un "bug" quelque part. Si un admin peut me confirmer que ma consommation est bien de 50 Go et pas de 577 Go ça me rassurerait.

NB : j'ai fait un test de débit, je download aux environs de 800k/s, donc pas de réduction de débit.

Hors ligne

#2 2014-11-22 16:20:01

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Mail automatique reçu concernant l'utilisation du VPN

Bonjour

Normalement le problème est déjà réglé smile

Cordialement
jejedu67

Hors ligne

#3 2014-11-22 17:12:59

Flashback
Membre
Lieu : Ailleurs
Inscription : 2012-10-02
Messages : 152

Re : Mail automatique reçu concernant l'utilisation du VPN

Salut jejedu67 !

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un "bug", mais merci pour la confirmation.   smile

Hors ligne

#4 2014-11-22 17:23:28

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Mail automatique reçu concernant l'utilisation du VPN

De rien smile

Bonne soirée

Hors ligne

#5 2014-11-22 19:14:31

kiki44
Membre
Inscription : 2012-03-10
Messages : 61

Re : Mail automatique reçu concernant l'utilisation du VPN

Bonsoir jejedu67
j'ai eu le même problème que Flashback et un email semblable automatique.
J'ai également pensé à un bug .De plus j'avais 2 slots d'utilisés alors que je n'en utilise  qu'un seul. Il s'agissait de BE1 et Nl.
J'ai déconnecté BE1 sur mon compte mais il revenait...
Finalement ce matin tout était redevenu normal.
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums