Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
J'ai reçu un mail automatique de Freedom-IP qui me dit ceci :
Nous vous informons qu'au vu de votre consommation actuelle (supérieur à 577.3Go/Mensuel), nous avons automatiquement réduit votre débit à 21.8 Ko/s en flux montant (upload) et 106.2 Ko/s en flux descendant (download).
J'ai regardé pas mal de vidéos (Let's play d'un jeu auquel je joue en ce moment) en haute définition, mais j'étais quand même étonné d'une telle consommation. Je suis allé voir sur mon compte ce qu'il en était, et voici ce que je peux lire :
Vous disposez actuellement de 13.28 Mbps descendant (Internet vers Vous), ainsi que de 2.72 Mbps montant (Vous vers Internet) de bande passante. Il vous reste actuellement environ 537.78 Go sur 590.29 Go, avant que votre débit soit restreint jusqu'au mois prochain, soit jusqu'au 04/12 inclus.
J'ai calculé à la louche sur la page "Votre consommation mensuelle", et j'arrive environ à 50 Go. Je pense qu'il y a un "bug" quelque part. Si un admin peut me confirmer que ma consommation est bien de 50 Go et pas de 577 Go ça me rassurerait.
NB : j'ai fait un test de débit, je download aux environs de 800k/s, donc pas de réduction de débit.
Hors ligne
Salut jejedu67 !
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un "bug", mais merci pour la confirmation.
Hors ligne
Bonsoir jejedu67
j'ai eu le même problème que Flashback et un email semblable automatique.
J'ai également pensé à un bug .De plus j'avais 2 slots d'utilisés alors que je n'en utilise qu'un seul. Il s'agissait de BE1 et Nl.
J'ai déconnecté BE1 sur mon compte mais il revenait...
Finalement ce matin tout était redevenu normal.
Cordialement
Hors ligne