Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
3 questions :
- j'ai fait un don par hipay mais je n'ai tjs pas accès à la page "configuration d'openvpn". D'ailleurs je ne vois pas mon don sur la page "mes dons". D'après ce que je constate cela doit venir du fait que mon adresse email hipay n'est pas la même que celle utilisée pour s'inscrire sur freedom-ip.com
- comment changer d'adresse email ?
- en choisissant hipay comme moyen de paiement, on est obligé de prendre un paiement récurrent. Comment puis-je stopper ce paiement récurent ?
Merci
P.
Dernière modification par poubs25 (2014-11-18 06:13:31)
Hors ligne
Bonjour,
Effectivement, il faut que l'adresse e-mail de la plateforme de don et de votre compte Freedom-IP correspondent.
Afin que nous modifions votre adresse e-mail, veuillez ouvrir un ticket de support en vous connectant à notre site internet, rubrique support technique.
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hors ligne
Pages : 1