Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-06 08:48:37

juliebiscus
Membre
Inscription : 2012-03-05
Messages : 116

Fichiers de config incomplets en standalone ?

bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait un nouveau serveur NL4, alors, comme une bonne petite geekette, je vais recupérer les fichiers de config...
j'ai déjà openpvn installé que je ne veux pas réinstaller, donc je clique "standalone" puis "exception", pour obtenir les fichiers .ovpn à part (et pouvoir éventuellement les éditer pour rajouter la ligne "auth-user-pass fichierpass.txt").
mais dans le fichier zip généré, je n'obtiens que les 2 fichiers ca.crt et ta.key ! Plus de fichiers *.ovpn ...

bouh... mais où se cachent-ils ???   :-)

de plus si je clique sur "standalone" puis "lite", ca reste coincé sur la génération du fichier...

biz à tous et encore félicitations pour toutes ces améliorations !

Julie


« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos

Hors ligne

#2 2014-10-06 08:52:05

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Fichiers de config incomplets en standalone ?

Bonjour

Les serveurs sont tous en maintenance.
Merci de patienter, c'est certainement lié à cela.

Cordialement
jejedu67

Hors ligne

#3 2014-10-06 08:52:08

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fichiers de config incomplets en standalone ?

Bonjour ...

C'est certainement dut au fait que la totalité des serveurs sont indisponibles actuellement et que la génération des fichiers de configuration est dynamique en fonction des serveurs actifs (qui sur la page des statistiques sont tous HS).

Cordialement, David.

Hors ligne

#4 2014-10-10 09:52:49

juliebiscus
Membre
Inscription : 2012-03-05
Messages : 116

Re : Fichiers de config incomplets en standalone ?

bonjour,

alors je viens de reessayer, et effectivement je parviens à générer un fichier standalone avec exceptions, qui contient des fichiers *.ovpn. J'arrive à en visualiser le contenu avec Izarc sous Windows 7, mais je ne peux rien en extraire ! Il semble que le fichier soit vide, malgré mes multiples tentatives, alors que je parviens à voir la liste des fichiers à l'intérieur.  Quand je fais un test sur tous les fichiers, il dit qu'il a testé 0 fichiers... Pourtant avant, ca marchait très bien, avec le même IZARC... Avez vous changé qqchose au mode de création de ce fichier ZIP ?

bonne journée et merci pour vos efforts.

biz

Julie.


« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos

Hors ligne

#5 2014-10-10 10:41:11

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Fichiers de config incomplets en standalone ?

Bonjour

J'ai généré les fichiers standalone sans exceptions et j'arrive à décompresser et ça fonctionne, pareil avec exceptions. J'utilise l'outil de décompression intégré à windows.

Cordialement
jejedu67

Hors ligne

#6 2014-10-10 12:11:30

juliebiscus
Membre
Inscription : 2012-03-05
Messages : 116

Re : Fichiers de config incomplets en standalone ?

Bon effectivement, avec un autre outil (7zip), ca marche... mystère...

merci de votre aide.

Julie


« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos

Hors ligne

Pied de page des forums