Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
La première chose qui m'a étonné sur ce forum, c'est l'absence d'avatar et de signature, et je trouve celà un peu triste, en effet on arrive plus facilement à se reconnaître par nos avatars.
Alors, j'ai mis ma sign pour chaque post, je ne sais pas si c'est autorisé, mais pour l'instant on ne m'a rien dit. Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder au réglement.
Donc, messieurs, mesdames du staff, si vous devez travailler sur une charte graphique, n'oubliez pas si vous autorisez les kits, de normaliser les dimensions.
Carpe Diem
Bonjour
Dans la barre, cliquez sur "Profil" puis "Personnalité".
Je suppose que les images sont désactivés dans les signatures et en avatar pour accélérer le chargement des pages pour les membres, réduire la bande passante utilisée par le forum, éviter d'encombrer l'espace disque avec les avatars et enfin éviter les problèmes avec les images sous copyright.
Hello,
Les images ne sont pas stockées directement, mais sous forme de liens. En ce qui concerne la propriété intellectuelle sur les images, il suffit d'inclure dans la CGU ou réglement une simple phrase
par laquelle l'auteur s'engage a avoir vérifié la libre utilisation des images, et l'engagement du site de retirer l'image concernée sur simple demande. Il y a quelques années j'avais un site pour enfants
avec des images Disney, j'ai simplement indiqué leur provenance, et envoyé un mail à Disney, qui m'a donné son autorisation. Cela devient plus problématique quand l'usage est commercial (aspect financier).
Carpe Diem
Comme on ne peut pas éditer, je reposte.
J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé, et que cette idée ne faisait pas l'unanimité. Je vais donc me dispenser d'apposer ma sig.
Carpe Diem
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
Merci messieurs les modérateurs, vu et imprimé.
On peut éditer avec le bouton citer, qui pour moi était là pour mettre en exergue le com d'un autre membre.
C'est ça les p'tits nouveaux, toujours un peu pataud au début.
Amusant, coïncidence ou pas, au 11ème message je peux modifier, le lien vient d'apparaître. N'est-ce pas une restriction d'accès comme sur beaucoup de forums ?
Dernière modification par Golem (2014-07-08 09:53:21)
Carpe Diem
Pages : 1