Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-16 23:04:13

TheX
Membre

Publicité sur Freedom-IP

Bonjour Freedom-IP

Je constate depuis quelques temps qu'il n'est plus possible d'utiliser le captcha sans régler mes différents plugins/fichier hosts/DNS concernant la vie privée.
Je trouve ça vraiment fâcheux, surtout que l'utilisation du VPN pour moi permet avant tout de protéger un maximum ma vie privée (Et vos pub, c'est du Google, et Google il en sait déjà beaucoup trop sur moi).

Je comprend que vous ayez besoin d'argent, c'est normal donc d'essayer de mettre de la publicité sur le site et le forum.
Par contre, je trouve qu'il est dommage de mettre par exemple une popup anti-adblock. Vous même proposez des DNS anti-pub dans la liste des DNS proposés.

Autant la popup anti-adblock ne me dérange pas trop, autant le fait de ne pas pouvoir se connecter du tout à cause du captcha, je trouve ça un peu lourd à l'utilisation, d'autant plus que je donne quelques euros à Freedom-IP un coup de temps en temps.

Voilà mon point de vue, et seulement mon point de vue, vous pouvez m'exposer le votre, je n'ai juste pas envie que ce post parte en cacahuète (car c'est un peu un sujet sensible).
Amicalement,

Dernière modification par TheX (2014-04-16 23:05:37)

#2 2014-04-17 07:39:12

Antonin
Membres de confiance

Re : Publicité sur Freedom-IP

#3 2014-04-18 00:14:38

TheX
Membre

Il m'est effectivement possible de désactiver Ad-Block, mais c'est un peu plus compliqué quand viennent s'ajouter par exemple Gosthery, NoScript, un filtrage par fichier host + un filtrage par DNS, tout en passant par un éventuel blocage par PeerBlock.

#4 2014-06-11 19:24:51

Bidule
Membre

Bonsoir.
J'ai une config qui rassemble a la tienne et comme je ne voulais pas tout modifier j'ai créé un profil plus tolèrent....
Perso je veux bien cliquer sur la pub si ça peux aider fip mais bon je suis pas très copain avec gogol

Pied de page des forums