Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Lors de ma connection sur le site Freedom IP, j'ai le message: désactiver Adblock, et je ne peux pas me connecter car je n'ai pas accès à la pub. Cela m'arrive sur Firefox, Google Chrom et Internet Explorer, je suis sur Windows 7 et je n'ai pas AdBlock installer. Merci pour votre aide.
Hors ligne
Hors ligne
Super, merci pour la réponse. Effectivement, je suis chez Free avec cette option activée. Cordialement.
Hors ligne
Re ...
J'attends de savoir si tout est bien rentré dans l'ordre avant de fermer votre discussion.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour ...
Comme vous vous êtes connecté sur le Forum ce matin et qu'il n'y a pas eut d'autre message de votre part, j'en conclus que tout est fonctionnel et ferme votre discussion.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée