Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours,
je vais vous expliqué mon problème,
j'ai crée mon compte FIP il y a longtemps sur une adresse email, mais je n'arrive plus a récupérer celle ci (perte du mot de passe et je n'arrive plus a changé celui ci.
Alors j'aimerais savoir comment on peut changé l'adresse email afin d'évité la suppression de mon compte.
Hors ligne
Hors ligne
merci pour la réponse et désolé, j'avais oublier la fonction recherche
Hors ligne
Re ...
Donc, comme précisé dans les autres discussions, envoyez l'identifiant de votre compte VPN, l'ancienne adresse mail, la nouvelle adresse mail par message privé à un Administrateur ou Modérateur pour mettre à jour votre compte.
N'oubliez pas que le domaine de l'adresse mail doit être valide ... pas de domaine d'adresse mail jetable ou temporaire.
Si votre adresse mail d'origine n'est plus valide (n'existe plus) il est fort probable que votre compte VPN ait été supprimé. Il vous faudra alors repasser par l'inscription pour retrouver l'accès aux services.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée