Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous tous.
Un grand bonjour à vous tout
J'espère de poster au bon endroit, sinon veuillez agréer mes sincères excuses
Comme je suis nouvelle ici, je ne connais pas tout tout, mais j'ai eu la chance de pas mal parcourir votre forum tres passionnant.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier courriel de confirmation qui malheureusement était négatif, mais bon j'y travail fort Je lis le forum depuis des heures et prend énormément de note.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
J'ai quelques petites questions dont je n'ai pas trouvé réponse
1. Adresse Gmail est il considéré comme une adresse valide et fiable ?
2. Y a t il un délais que je dois respecté pour l'envoie d'une deuxième demande de candidature ?
3. Quand vous dites car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature, cela veut-il dire que mes réponses sont hors sujet via les questions ?
Je crois avoir lu toutes les règlements présent sur ce forum et sur votre site mais je vois pas.
Merci de vos réponses a mes questions
Amicalement
Chantal
Bonjour,
je vais essayer de répondre à vos questions
1. Adresse Gmail est il considéré comme une adresse valide et fiable ?
oui les adresses gmail sont valide
2. Y a t il un délais que je dois respecté pour l'envoie d'une deuxième demande de candidature ?
si c'est le message automatique (ce qui à l'air d'être le cas) non il n'y a pas de délai sinon il me semble que le délai est d'un mois.
3. Quand vous dites car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature, cela veut-il dire que mes réponses sont hors sujet via les questions ?
non ça peut vouloir dire que ta mise en page ne passe pas le contrôle (si tu as fais comme pour ton message si dessus ça pourrait être le cas).
Sincère salutation
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour,
Vous étiez en effet hors-sujet sur une réponse, mais nous venons de revoter...
Bien amicalement,
Antonin.
Bonjour,
Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de répondre très clairement à tous mes questions mais avant tout d'avoir revu ma candidature. Un très beau cadeau de noel pour moi.
Merci encore
Amicalement
Chantal
Dernière modification par el10998 (2014-03-30 00:42:30)
Bonjour,
simplement que si on répond par des simples mots au lieu de phrase la candidature sera rejetée.
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour,
Pour avoir plus d'informations sur les raisons du rejet de votre candidature, vous devriez contacter un modérateur en mp.
Ils sont très disponibles, très sympa, répondent rapidement et pourront vous donner des détails sur les questions que vous vous posez.
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP