Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai deux adresses Email, une sur Numéricable et une Gmail (et j'utilise les deux).
Lors de mon inscription, si ma mémoire est bonne, avec l'adresse Gmail, j'avais rencontré de difficultés et recommencer avec cette fois ci mon adresse Numéricable. Jusqu'à hier, je pensais que seule la dernière action correspondait à un compte opérationnel même si je recevais des information sur les deux adresses Email.
Hier, me rendant sur le site avec mon identification fip......de ce compte, je me suis aperçu que mon compte "DON" était vide (alors que récemment j'avais fait une petite donation). Par ailleurs ce compte est passé en bas régime pour le mois (<10Go).
Ensuite, par curiosité, j'ai ressorti mes archives et tenté une connexion avec le premier compte (celui qui était censé être HS). Il s'est ouvert, mon dernier don était inscrit dessus et ma capacité de téléchargement vierge (j'en ai d'ailleurs profité pour changé mon password).
Questions:
Comment orienter l'ouverture de "OpenVPN GUI.exe" sur un compte plutôt qu'un autre.
Cette situation (deux comptes) n'est pas normale, car due à une erreur de manipulation de ma part.
Comment regrouper tout l'historique et notamment les dons sur un seul compte (de préférence le Numéricable) et clore l'autre (de préférence le Gmail)
Merci de votre aide.
Bonjour joelboby,
Premièrement il faudra m'envoyer (et/ou à hmz directement) par MP vos deux ID et MdP des comptes FIP.
Deuxièmement c'était à vous, dès le départ, de supprimer celui que vous n'utilisiez plus. Vous avez dans votre panel "mon compte" la fonction suppression. Ne le faites pas encore, attendez notre feu vert !
Troisièmement vous pouvez ajuster vous-même les 10 Go en vous reconnectant sur votre compte afin d'avoir le nombre de Go désirés.
Bien cordialement,
Antonin.
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP pour résolution.
Bien cordialement,
Antonin.
Je suis d'accord pour fermer le Fip......5 et conserver le Fip ......0
Merci de votre aide, je me rends sur mes 2 comptes pour les MàJ
Cordialement.
Pb résolu.
Bonne continuation.
Pages : 1
Discussion fermée