Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par turbo (2013-11-18 22:57:34)
Bonjour,
je pense que tu comprends mal la seconde question, ils veulent savoir tes motivations par rapport à l’accès au vpn,
car là ta réponse répond plutôt à l’accès au forum auquel il n'y a pas besoin de postuler pour pouvoir avoir accès.
Sincère salutation
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour ...
Plus explicite ou pas, le problème est que la réponse que vous donnez sur le Forum n'est pas celle mise dans votre candidature et le Forum n'est pas un lieu de rattrapage.
Votre candidature est en cours d'étude, il y a eu un vote défavorable, mais rien n'empêche que 2 autres personnes peuvent vous donner un vote favorable, donc rien n'est perdu.
Personnellement, je préfère des motivations plus idéologiques que matérielles / utilitaires et vos motivations sont plus des raisons pour lesquelles vous êtes venu visiter le Site et le Forum. Vous parlez aussi de vos attentes, mais nous n'avons aucun point de comparaison car vous n'en exposez aucune. Au final, lorsque vous parlez de quelque chose, développez le un minimum car "communautaire et fiable" est un peu léger
Je sais, je suis une peau de vache
Cordialement, David.
Bonjour,
ljere: Oui maintenant que j'y pence je reconnait avoir mis plus l'aspect communautaire en valeur et de ce faite ai moins développer mes idées concernant mes motivation sur le VPN.
David: Que voulez-vous dire pas "motivations idéologiques"?
Oui c'est vrais je devrais plus développé mes idées, mais bon quand on dis "communautaire" on pence forcement à une communauté active et réactive et quand on dit "fiable" nous pensons plus à la qualité du service non?
dus moins pour moi c'est ça, à moins que pour vous il puisse y avoir d'autre interprétations pour ces deux mots?
Bon je garde toujours espoire et puis si je ne suis pas accepté cette fois sa le fera la prochaine fois, tomber pour mieux se relever
cordialement
turbo
Dernière modification par turbo (2013-11-19 18:20:12)
Re ...
Une motivation Idéologique est ... bah le contraire d'une qui est Matériel / Utilitaire ... et vous donner, ne serait-ce qu'un exemple ne vous aidera pas car ce n'est pas mes motivations qui doivent apparaître dans votre candidature mais les vôtres
Pour ce qui est du terme communautaire ou de personnes ayant une manière de penser commune, je n'ai aucune idée de celle que vous avez puisque vous n'en dites rien. Je ne vais pas accepter une candidature selon mon interprétation de l'instant ou des suppositions mais en fonction de ce que vous m'en direz ... et là, vous aborderez des motivations plus "idéologiques" que "matérielles"
Cordialement, David.
Oui je viens de comprendre mon erreur... merci de m'en avoir fait par, en effet en y repensant ma candidature n'a pas vraiment été explicite sur la deuxième question bon il ne reste plus qu'a attendre le résultat on ne sais jamais...
cordialement
turbo
Bonjour,
Je peux te proposer de tous simplement supprimer ta candidature et de t'éviter d'attendre le délai obligatoire, mais attention j'espère que ta prochaine candidature sera rédigé plus sérieusement que elle actuellement présente. Il n'y aura aucun traitement de faveur à la prochaine candidature.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
le pauvre comment vous lui mettez la pression ,
bon courage turbo que la force soit avec toi et n'hésite pas à développer, sans non plus en faire de trop,
dernier conseil: relis bien ce que tu as écrit, on apprécie pas trop les fautes, car ça pique aux yeux .
Dernière modification par ljere (2013-11-19 19:31:23)
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Re ...
Il n'y absolument pas de pression. Si turbo souhaite passer comme tous le monde alors il devra attendre le délai avant la prochaine candidature.
Cheers, hmz
Merci pour tes conseil Ljere!! Bon toujours pas de reponse on garde espoir!!
Cordialement
Turbo
Oui, et je valide le refus maintenant.
Dernière modification par Antonin (2013-11-20 00:36:13)
Re ...
J'allais venir faire ce qu'Antonin vient de faire ... surtout que l'on est à plus de 15 messages à tourner autour de la même candidature, ça commence à vraiment faire beaucoup !
Re
Désolé pour le dérangement, c'est vrais qu'il y à eu pas mal de message postés, je ne demande pas aux membres de FIP de rédiger ou rectifier ma candidature loin de la...
Bon 15 messages autours de la même candidature mais surtout autour de la compréhension d'une question ce qui peut être bénéfique aux futurs postulants selon moi ensuite je reconnais le fait que demander aux autres membres si mes question sont bien rédigé ou pas c'était abusée, je me suis laisser emporter
cordialement
turbo
Dernière modification par turbo (2013-11-20 00:56:18)
Bonsoir Turbo,
Un petit conseil, fait toi oublier quelques jours et reviens plus tard
Amicalement
Thierry
Dernière modification par turbo (2013-11-21 23:41:11)
Dernière modification par TPSdeyerres (2013-11-22 00:17:44)
Merci de vos conseil Thierry j'en prend bien note.
je n'ai pas du tout été vexer pas de problème
cordialement
trubo
Bonjour,
Je commence à perdre patience donc je vous conseille d’arrêter de poster inutilement sur cette discussion. J'ai personnellement demandé le refus de votre candidature parce que vous n'avez même pas pensé à modifier la réponse qui était H.S ... et que je vous avais signalée.
Bien cordialement, hmz