Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-12 15:16:47

help75
Membre
Inscription : 2013-09-12
Messages : 4

Refus de la candidature pourquoi ?

Bonjour,
Je viens ici pour vous demander plus de détails concernant mon refus .J'ai eu un refus la première fois et je l'accorde mais je ne l'ai pas très developpé.
Mais cette 2eme fois je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ceci :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Ce que j'ai mis sur la candidature :
Comment avez-vous connu Freedom-IP ?>>J'ai connu Freedom-Ip grâce à google et aux sites (forums) et de korben.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la communauté Freedom-IP ? Quelles sont vos motivations ?>>J'aimerais que ma confidentialité sur Internet soir respecté et j'ai entendu que Freedom-Ip a beaucoup d'avantage avec un trafic illimité donc je me demande si ce n'est pas le meilleur Vpn .
J'en ai testé beaucoup et je ne trouve aucun qui puisse avoir autant d'avantages que celui-ci .
J'aime beaucoup les réseaux communautaires

Pour quelle(s) utilisation(s) comptez-vous user de notre service ?>>
C'est un peu la même question que au-dessus, non ?
J'ai entendu beaucoup parler d'affaire de confidentialité et d'espionnage par exemple l'affaire PRISM et Edward Snowden qui révelait que La NSA pouvait nous surveillait .J'ai donc décidé de franchir le pas et d'installer un Vpn qui je l'espère m'aidera à surfer sur le Net et en préservant les mots de passe à l'abri des hackers . De plus j'ai entendu parler que l'adresse IP est preservée grâce à un VPN .J'aimerais securiser ma connexion
Je veux surfer sur Internet en toute liberté

Êtes-vous présent(e) dans d'autres communautés (pas forcément autre communauté VPN, mais tous types de communauté) ? Si oui, lesquelles ?>>Je suis présent dans d'autres communautés telles que les forums Clubic , 01.net , pcastuces, microsoft answers .


Quelque chose à ajouter pour nous convaincre ?>>J'aime l'informatique et je serais vraiment honoré que vous me faîtes rejoindre parmi votre communauté .J'aime tout ce qui est libre et opensource (Ubuntu, Firefox , LibreOffice ).
De plus votre VPN est surtout COMMUNAUTAIRE et GRATUIT .J'espère qu'il le sera pour toujours .

Bon voilà j'aimerais au moins savoir pourquoi je me suis fait refusé et comment je dois me débrouiller pour faire mieux vu que je n'ai reçu la date à laquelle je pourrais faire une nouvelle demande .
Merci d'avance

Dernière modification par help75 (2013-09-12 15:17:13)

Hors ligne

#2 2013-09-12 15:53:03

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

Pour répondre a tes questions, RDV dans la partie recherche

cordialement

Hors ligne

#3 2013-09-12 16:03:08

help75
Membre
Inscription : 2013-09-12
Messages : 4

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

J'aimerais juste connaître pourquoi je me suis fait refusé!
Merci

Hors ligne

#4 2013-09-12 17:47:35

bake29
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 515

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

Bonjour,

parce que ta candidature ne respecte pas les règles d'envoi...

Et pour ça il n'y a que toi qui puisse savoir ce qui ne va pas...au niveau de l'envoi.CQFD

Cdt

Hors ligne

#5 2013-09-12 17:59:23

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

Hors ligne

#6 2013-10-04 18:24:58

help75
Membre
Inscription : 2013-09-12
Messages : 4

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

Désolé de ne pas avoir répondu
Votre politique de candidature est vraiment très stricte .
Est-ce-possible d'avoir un exemple de candidature ? angel

Hors ligne

#7 2013-10-04 18:35:47

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

Bonsoir ...

Bah lorsqu'une réponse est à coté de la question et semble vouloir noyer le poisson, je ne vois pas en quoi cela est Stricte.

Pour avoir un exemple de candidature, il faut tout d'abord porter à ébullition du lait préalablement sucré et aromatisé au chocolat, café ou vanille, puis à feu doux y saupoudrer de fécule de pomme de terre tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte gluante homogène ... c'est délicieux, sans oublier qu'une candidature est personnelle et qu'elle doit respecter et répondre à ce qui est demandé smile

Cordialement, David.

PS : et re candidater avec les mêmes réponses n'y changera rien.

Dernière modification par David (2013-10-04 18:41:53)

Hors ligne

#8 2013-10-04 22:17:20

help75
Membre
Inscription : 2013-09-12
Messages : 4

Re : Refus de la candidature pourquoi ?

Tiens votre recette est déjà meilleure que votre email automatique .

Hors ligne

Pied de page des forums