Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux aborder le sujet ici (dans le cas contraire, je comprendrai):
Ma candidature chez FIP ayant été rejetée, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes pouvaient me conseiller sur d'autres offres de VPN gratuites.
Mon utilisation première serait de débrider certains accès de ma connexion. En effet, je suis chez Free, avec un débit assez faible et je rencontre des problèmes sur certains sites (notamment Youtube).
J'ai testé plusieurs solutions VPN. Le débit est meilleur mais ce n'est pas concluant et le dernier testé (SécurityKiss) n'arrête pas de planter.
Pouvez-vous me donner des pistes avant que je retente ma chance avec Freedom-IP?
Merci d'avance
Bonjour, Tout d'abord, si ta connexion normal (hors VPN) n'est pas haute, il faut que tu sache que tu ne saurais PAS avoir une connexion plus rapide en passant par un vpn. Elle sera même un petit plus lente, car ta connexion doit passer par une adresse Ip plus lointaine de ta connexion sortante. Ensuite, tu ne pourras pas trouver plus rapide et plus stable qu'ici, vu que la vitesse et la quantité de Mo (par chargement de pages par exemples ) sont illimité, alors que sur (presques) tous les autres VPN, elle est bridée/limité. Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question. Bonne journée
WTF?!
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Non mais pas de soucis
L'expression "WTF" a plusieurs sens ... et celui que je voulais utiliser est celui qui montre le fait que je sois surpris de votre message
Ah ok...
WTF = World Taekwondo Federation... C'est ça?
Non ...
WTF = What the fuck = C'est quoi le problème
Nan mais je rigolais avec mon Taekwondo... J'avais trouvé l'info (j'aurais appris un truc).
Mais comme au départ, je pensais que tu me donnais une piste j'avais tapé dans google "WTF VPN" et vu que ça existait...
Bon j'en vois qui se moque là-bas!!
Comme quoi!! Je vais lancer un jeu, vous me sortez un mot ou une expression et je vous trouve un VPN !!
Pages : 1
Discussion fermée