Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-28 12:29:08

Vicious
Membre

Les Geek(ette)s, où êtes-vous?

Bonjour à tous,

Comme certains sur ce forum, j'imagine que vous êtes férus des séries télévisés. M'est alors venu l'idée (compte tenu de nos penchants geek) de faire un topic style "café" avec comme sujet principal nos séries télévisés, bien entendu rien n'empêche de parler d'autre chose! wink
Ainsi c'est à moi de commencer étant l'investigateur de ce topic big_smile

En ce moment je regarde The Breaking Bad, j'ai violemment agressé cette série puisqu'en moins de trois semaines j'ai déjà saigné trois saisons... A force de rester congédier à la maison on trouve toujours de quoi s'occuper... Mais je suis bien d'autres séries, parmi elles je cite: Game of Thrones, The Walking Dead (qui se dégrade avec le temps) et Dexter. Hormis les séries, je regarde beaucoup (trop?) de films, moi même étant un gros cinéphile, je dois facilement manger un à deux films par jour. Ceci étant dis, j'espère que vous aussi vous regarder une de ses séries ou même une autre alors je vous invite à en parler!

Alors si vous aussi vous souhaitez partager votre avis sur vos séries c'est par ici que ça se passe!

Dernière modification par Vicious (2013-08-28 12:39:27)

#2 2013-08-28 12:33:06

David
Bof !!!

Re : Les Geek(ette)s, où êtes-vous?

#3 2013-08-28 12:36:49

Vicious
Membre

Re : Les Geek(ette)s, où êtes-vous?

Ah oui c'est vrai, autant pour moi, je vais faire un edit alors wink

Pied de page des forums