Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso j'ai été rejeté aussi et je trouve votre politique assez malsaine. Si vous pensez avoir l'élite des internautes en sélectionnant avec vos envies,vous allez vite vous apercevoir que vous êtes entouré de beaux parleur hypocrite n'ayant rien a faire de votre votre site miteux .
Alors il faut faire des belle phrases et parader comme un paon ,faire le beau pour avoir son nonos. Mais une fois que c'est fait il reste quoi de vos précieuses ridicules? Des gens non concernés, bien amusés de vous avoir bernés et qui ne se soucie pas de vos ennuis de paiement de serveur ou même d'aider qui que se soit sur les forums.
J'ai beaucoup d'ami qui ne savent pas aligner 3 mots dans une phrase mais qui sont bien plus respectueux ,honnêtes et loyales que 100 beaux parleurs que vous validez.
Bref au revoir à jamais les "superficiels-ip"
Bonjour,
J'ai aussi été rejeté (comme tu le dis), ce qui n'empêche que je trouve que l'idée est trés bonne.
Mais je ne m'avoue pas vaincu et j'ai (je l'espere) compris le pourquoi.
Certes d'approuvé ou pas une personne suite à quelques questions est un peu rudimentaire (surtout vis-à-vis d'un orthographe, mais voyant certain message sur le forum, je peux comprendre), mais il faut bien un minimum afin de pouvoir satisfaire les personnes acceptées et faire un choix.
De plus, cette communauté a été créer par eux et eux seul ont le droit de choisir qui ils emmèneront avec eux. Et toi-même à mon avis, si tu avais un projet tu ne souhaiterais pas avoir le premier kikoulol (expression du web hein) venir pourrir ton projet ?
Ce que j'apprécie en te lisant, c'est ta discrimination sur les personnes qui parlent et écrivent correctement, à te lire se sont donc les analphabètes qui seraient les plus optent à rejoindre des projets et les faire évoluer ? Et que les personnes qui parlent/écrivent correctement, eux sont simplement des touristes ?
Mmmm je suis septique ...
Tu as raison, va, rejoins un de ses réseaux qui pour te cacher la rondelle te la mettent in your as.
Bon courage
Bonjour,
je ne m'abaisserai pas a rentrer dans ce débat vu le nombre de réponses que j'ai déjà apporté sur d'autres topics.
il y a cependant une chose qui me fait rire, cest que ce forum et le vpn sont des "lieux" communautaires. Vous vous plaignez d'avoir été rejeté, mais avec un seul message je me demande ou est le côté communautaire
Cordialement
Woah! J'ai tendance à avoir le blacklist très facile avec ce genre de personne ...
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
bonjour,
Déjà poser des question pour utiliser un vpn est assez ironique et qui plus est illégitime...On utilise un vpn pour avoir une vie privée et donc par opposition poser des questions privée sur l'utilisation que l'on va faire de votre vpn ne vous regarde pas et est une question contradictoire de par l'utilisation d'un tel système. Sinon faites autre chose...Cela vous plairez que l'on vous demande pourquoi vous installez un système d'alarme chez vous ou pourquoi vous achetez une voiture et ce que vous comptez en faire...On parle de protection de vie privée et d'anonymat, deux éléments qui semblent en contradiction avec le service que vous proposez !
D'ailleurs avez-vous le droit de demander pourquoi nous voulons utilisez un vpn ? Et ensuite vous prétendez que vous n'enregistrez pas les logs ? Vous apportez quelle preuve ? Qu'est ce qui me prouve que vous n'enregistrez pas les logs des clients, absolument rien...
Et quand je lis que le vpn est une communauté, petite erreur, le vpn est un service ! Gratuit ou payant peu importe.
Sans offense et sans violence je ne fais que constater, je suis testeur de ce genre de service pour un site (pas de pub).
Au fait vous dites dans votre règlement qu'il est interdit de téléchargez des œuvres originales, ok, mais en même temps vous autorisez le p2p sur vos serveurs étrangers ! Autre contradiction pour des gens pointilleux sur le choix de vos candidats dont certains download sur des sites de ddl et ce n'est pas des photos de vacance...
A bon entendeur salut
Dernière modification par obi1 (2013-08-14 16:45:52)
Comme B2B l'à précisé, FIP propose un service gratuit, qui ne conserve pas vos logs ni vos données de navigation ou quoi que se soit.
Il est donc normal que les modos s'assurent que vous ne ferez pas une utilisation frauduleuse de ce service, auquel cas les admins pourraient être concernés.
Mais si vous désirez un service gratuit qui ne pose pas de question vous en trouverez de nombreux sur le net, mais à vos risques et périls !
Effectivement on peut y voir un côté contradictoire de devoir se justifier sur la manière dont on va utiliser le VPN, mais en même temps on ne vous demande pas non plus votre numéro de sécu...
Pour ma part j'ai été accepté du premier coup il y à un an à peu près, je n'ai pas non plus fait de phrase exceptionnel, j'ai simplement décrit l'utilisation réel que je voulais faire de ce VPN et ce qui me m'avais motivé à m'inscrire, si vous êtes honnête dans votre démarche et que vous dites exactement pourquoi vous voulez vous servir de FIP, et que vous n'êtes pas accepté, c'est surement que ce dont vous voulez en faire est rejeté par la charte de FIP, je vous conseil donc de chercher un autre VPN.
Mais pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à poster sur le forum, aider les membres etc....
Désolé de vous décevoir mais justement mon utilisation était des plus légales pour le tchat, mail et surf pas pour le p2p et c'est ce que j'ai écrit, or j'ai été refusé, et je connais certains qui font du DDL et qui ont été choisi...Et même si le p2p est autorisé dans certains pays son utilisation est faite que pour l'illégal cessons d'être hypocrite...Moi si j'étais vous j'interdirais l'utilisation du p2p purement est simplement car le p2p ne sert que pour la piraterie et rien d'autre et ne me parlez pas d'échanges d'os linux, il est plus rapide de télécharger par http ou ftp...
LOL c'est pas parce-que c'est gratuit que c'est plus sur et c'est pas parce-que c'est payant que c'est plus dangereux, certes quand c'est gratuit pas de paypal ni de cb à fournir ce qui est un plus pour vous et pour moi au niveau sécurité. L'internet ne garantie aucune sécurité en soi, même le libre et pourtant je tournes sous débian et bien même sous openbsd on a découvert dans son code source une backdoor, étonnant non quand on pense que sont créateur est un pur parano...
Mais je crois que vous avez mal compris mon message, moi mon utilisation était justement LEGALE !
Et j'ai parfaitement décrit quelle en serait mon utilisation Tchat, echange de mails, et surf mais c'est peut-être trop légal^^ Et j'ai été refusé en moins d'une heure ! En plus je ne comptais utiliser que les serveurs français étant donné que je ne fais pas de p2p...Mais bon comme vous dites on peut aller voir ailleurs...Mais vous êtes sur que vos critères sont corrects ? Attention je ne suis pas en colère juste surpris...
Quand je parles d'interdire le p2p je suis sérieux, c'était pas ironique. Il me semble que c'est plus en phase avec votre principe de communauté et de légalité, enfin moi je verrais ça comme une meilleure solution justement. Bon on ne peut pas non plus tout interdire...Mais cela serait déjà mieux pour votre image (c'est pas une critique juste une idée). Et cela permettrait de diminuer l'utilisation de la bande passante et donc de garantir un meilleur service pour plus de monde car la gratuité va finir par vous poser des problèmes au niveau de la charge de travail de vos réseaux...(Et oui je suis informaticien administrateur de réseaux et de la sécurité pour l'éducation nationale)
Mais peut-être qu'on s'est mal compris ?
Dernière modification par obi1 (2013-08-15 10:14:33)
Bonjour ...
Obi1, tout dépend le motif du refus ... mais pour cela d'autres discussions vous apporteront des réponses.
Cordialement, David.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Voilà la réponse que j'ai eu, d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il n'était pas dit que c'était à cause d'un non respect de la charte ? Et la je ne comprends pas trop. C'est quoi les règles d'envois de candidature ? Normalement j'ai tout rempli, tout répondu, le captcha aussi...La je sèches un peu. D'ailleurs la réponse ultra rapide est pas normale vu qu'il faut au moins entre 3 et 10 jours d'après ce que j'ai lu...Quelqu'un comprends quelque chose ?
Veuillez éclairer ma lanterne...
bonjour
Si j'ai répondu aux 5 questions sinon l'envoi aurait été refusé ou alors j'ai sauté une question par mégarde ?
Pour l'utilisation du vpn j'ai déjà répondu dans mon précédent message et là c'est vous qui lisez pas... Tchat, email et surf et rien d'autre, pas d'intranet, pas de p2p, ni de replays, je désires seulement utiliser les serveurs français pour le TCHAT, EMAIL et SURF...
Cordialement
Dernière modification par obi1 (2013-08-15 11:28:10)
Re ...
Je vous est fait une réponse générique car vous ne vous étiez pas donné la peine de faire une recherche !
Si votre réponse à la troisième question est effectivement "tchat, mail et surf", vous n'avez pas respecté les règles d'envoi de candidature.
Cordialement, David.
Non ma réponse n'était pas aussi courte c'est juste un exemple pour vous montrez le genre d'utilisation, j'ai fait des phrases complètes, je n'ai pas répondu "tchat, email et surf" comme ça brute de décoffrage...
Mais c'est pas grave, c'est juste surprenant. Je fais partie de la communauté ubuntu, débian, le site du zéro et dévellopez.net et j'ai jamais eu de problème. Mais bon j'en fais pas un fromage, tant pis...
Dernière modification par obi1 (2013-08-15 11:35:44)
Re ...
Donc si vos 5 réponses au questionnaire étaient toutes des phrases avec au minimum un sujet, un verbe et un complément, c'est qu'il y a eut un problème.
Il vous est toujours possible, comme dit dans d'autres discussions, de contacter un modérateur par message privé en envoyant la totalité de votre candidature pour voir ce qui a coincé.
Cordialement, David.
Oui ou alors refaire une candidature cela serait plus simple, non ? J'ai tout mon temps et cela ne me dérange pas d'en refaire une, au contraire. A moins qu'il y ait un long délai d'attente entre deux candidatures ?
Cordialement et merci pour votre réponse
Dernière modification par obi1 (2013-08-15 11:39:11)
Re ...
Vous avez reçu une réponse par mail avec (en théorie) une date vous informant de la date à laquelle vous pourrez réitérer votre demande.
Cordialement, David.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour,
comme Back2back l'a très bien dit le forum comme celui d'ubuntu est ouvert a tout le monde, la preuve tu as pu poster ton message sans souci,
par contre l’accès au vpn est lui soumis à une candidature, tout comme si je fais le parallèle avec legtux qui offre des services d'un autre style, utilisant aussi un système de don libre,
mais dans les deux cas l’accès à des services restent à l'appréciation des personnes qui offrent le service et non à la communauté qui la soutien.
Pour finir j’extrapolerai en te demandant si tu trouverai normal que demain je prend ta voiture sans ton autorisation et que je te la rende une fois mes courses terminées?
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Chers vous tous,
"Il vous sera possible de réitérer votre demande le 22/10/2013 à 12:48:34 en étant le plus honnête possible avec nous et en nous détaillant vos besoins."
Dans la mesure ou les besoins etaient détaillés, seuel subsiste la mise en cause de mon honneteté .. ce n'est pas anodin ...
Bien a vous ..
Re,
Je ne suis pas d'accord, "en étant le plus honnête possible" ne signifie pas que Freedom-IP¨remet en cause l’honnêteté de votre demande précédente
Cela signifie juste qu'il faut l'être lors de votre prochaine demande et ne signifie donc pas que vous ne l'avez pas été lors de votre demande précédente
Ah aussi, une petite recherche et un petit peu de lecture sur le forum (en libre accès hein), vous aurez appris que ce mail est automatique et que c'est le même pour tout le monde
Il faut pas tout prendre pour soi comme ça hein !
PS : Ce message ne pourra pas être retenu contre Freedom-IP lors de son audition, ceci est uniquement l'expression d'un membre de la communauté, qui ne dépend pas de l'administration de Freedom-IP