Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir.
C'est bien une carte avec un numéro à usage unique que vous utilisez ??? Parfois certains sites ne sont pas compatibles avec les systèmes de e-carte.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Yep. Mais comme d'autres semblent avoir réussi à faire un don avec ce type de carte, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas...Quoiqu'il en soit, c'est dommage en terme de donation ! Dommage que l'on ne puisse pas passer par Paypal.
PayPal ... ok on va voir ce qu'on peut faire
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
J'ai déjà contacté en son temps Bankeez qui me renvoyait vers ma banque...et ma banque me renvoyait vers Bankeez
Pour Starpass, noway, je n'ai pas envie que 50% de mes dons tombent dans leur poche.
Re,
En ce cas il faut attendre de voir ce que peut faire hmz, mais connaissant PayPal et les nombreux comptes piratés...
Pour StarPass, ça se comprend.
Sinon, techniquement, vous essayez de faire le don avec ou sans VPN ? Ça bloque quelle que soit l'IP ?
Bien cordialement,
Antonin.
Bonjour Antonin,
Je l'ai fait sans vpn.
Cordialement,
Ticrob
Pour les dons PayPal, vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse freedom@freedom-ip.com. Pour le moment, la prise en compte est manuel.
Hello hmz,
Je viens de faire un virement
Peux-tu me dire si tout est bien arrivé. Pour commencer j'ai fait un envoi de 10€. Il semble que les frais soit imputé au "vendeur". Bref, Paypal a sucré combien sur les 10 € ?
En tout cas merci pour la possibilité de don par Paypal, car cela me mettait un peu mal à l'aise de ne pas pouvoir participer à cet excellent service qu'est Freedom-ip
Bonne soirée
Ticrob
0.59€
J'espère que c'est pas le solde
Non la commission
vi j'avais bien compris
Merci à toi Ticrob.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
C'est bon, c'est crédité sur ton compte VPN
Merci à tous les deux et à l'équipe
A bientôt
Ticrob