Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous !! J'imagine bien que je ne suis pas au bon endroit au bon moment pour poser ma question....
Néanmoins voilà mon problème : fraîchement inscrit sur Freedom Ip et dans un élan de générosité j'aurais aimé
faire un don par téléphone ! Seulement ma page n'affiche pas le lien ou je dois cliquer pour réaliser ce don !
Je sais que je vais me faire traiter de noob, d'inculte, de béotien, de tout ce que vous voulez, mais là
je dois avouer que je rame carrément à trouver ce qui va pas !
En espérant une réponse de votre part. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
Oeil pour oeil et tout le monde finira aveugle.
Hors ligne
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, il faut nous préciser où vous en êtes par rapport au lien par lequel vous souhaitez passer qui ne s'affiche pas : Téléphone, Internet+, PayPal, Néosurf, Carte Bancaire ?
Si je comprends bien vous choisissez Téléphone. Donc vous appelez le 0899703512 ? Vous saisissez les codes obtenus ? Vous avez choisi France comme pays à l'étape Une ou pas ? Vous utilisez votre propre IP ?
Bien cordialement.
Hors ligne
Eh bien ça m'affiche la page "A propos des dons" avec les différentes procédures et tout. Sauf que sur la partie "Dons téléphoniques" j'ai juste le descriptif des tarifs et les modalités "Différence entre Bankeez et Starpass". J'ai pas le numéro à appeler, pas de numéro à qui envoyer un SMS etc.... rien de tout ceci ! En revanche les liens et onglets pour les dons par cartes bancaires fonctionnent !
Cordialement
Oeil pour oeil et tout le monde finira aveugle.
Hors ligne
Hors ligne
Oui c'est l'affichage Starpass exactement !!! Merci ! Je vais de ce pas essayer de désactiver adblock ou "tout autre script" sinon je vais prendre un autre navigateur ! Merci infiniment ! Je vous tient au courant de mes péripéties !
Oeil pour oeil et tout le monde finira aveugle.
Hors ligne
Bonjour ...
J'ai fais le test et rien ne s'affichait ... même en ayant désactivé AdBlock (plus) ... mais étant sous Chromium, il m'a fallut cliquer sur le petit bouclier gris pour la voir enfin apparaitre (comme sur la Photo d'Antonin)
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Salut !
Les dons paypal ne sont toujours pas possibles ?
Ça m'arrangerai grandement... Je pourrais donner plus en perdant moins. Ma seule possibilité de dons est le starpass mais, comme tout service audiotel qui se respecte, il ruine le forfait en 2 appels.
Cordialement,
Panda.
Dernière modification par Panda_nonime (2013-03-02 13:48:25)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Non, je ne savais pas que paypal "l'avait mise profond" à FIP. J'étais simplement au courant que paypal n'était plus disponible et me demandais si il y avait possibilité de le rétablir un jour. Est-ce grave pour un nouveau de ne pas connaître toutes les petites histoires relatives à FIP ? J'ai parcouru beaucoup de sujets sur votre forum. Mais malheureusement, je n'ai pas encore eu le loisir de lire votre post si important précisant l'arrêt de paypal.
Ma réponse n'était en rien agressive, contrairement à la votre. Était-il obligatoire de surligner tous ces mots en gras et les mettre entre guillemets pour en quelque sorte me parodier ?
Je pense que les modérateurs doivent donner l'exemple. Pour ce qui est de votre cas, vous donnez un bel exemple d’entraide. Un nouveau demande si un jour paypal fera son retour et vous lui balancez un réponse que je juge enfantine pour le rabaisser. Un bel exemple de respect.
Si vous pensez que le fait d'avoir votre nom en bleu vous donne le droit d'être désagréable, détrompez-vous.
Je suis certains que vous faites parfaitement votre travail, là n'est pas la question. Mais le respect est une chose primordiale. Sans ce respect, rien n'est possible.
Tâchez de méditer et de prendre le temps de répondre calmement la prochaine fois. Ou laissez un autre membre du staff le faire à votre place, si vous êtes dans une période de colère.
Pensez aux nouveaux comme moi désirant s'intégrer. Ce n'est déjà pas chose facile. Si en plus les modérateurs s'y mettent...
Cordialement.
Dernière modification par Panda_nonime (2013-03-04 14:01:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour Panda_nonime,
Petite parenthèse si je peux me permettre, en toute sympathie et objectivité. Si vous relisez vous-même calmement la réponse de David, elle n'est en rien irrespectueuse, il vous donne même le lien dès sa première intervention pour que vous puissiez prendre connaissance du changement de PayPal pour Bankeez.
Bref... no souci.
Pour en revenir à Bankeez, il vous suffit, comme pour PayPal, de créer votre compte. Vous pouvez faire un don en "gardant votre contribution secrète", et la part qui revient à Bankeez est vraiment minime. Par exemple pour 10 euros à Freedom-IP, vous donnez 10,75 euros. C'est donc largement plus "rentable" que StarPass.
Bien cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
@David: Pas de souci, je comprends.
@Antonin: La première réponse n'était pas irrespectueuse, il n'y avait qu'un mal-entendu, je ne le nie pas. C'est la seconde réponse qui m'a légèrement (oui, très légèrement !) agacé. Voir tant de mots inutilement soulignés pour me ridiculiser... Bref, comme PortoG l'a si bien dit : Bizous !
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai essayé par deux fois de faire ce soir un don via Bankeez, mais sans succès
Pour information, je paye toujours en ligne avec une e-carte bleue. J'ai bien pris en compte dans mon montant la commission. Mais à chaque fois, ma carte est rejetée (j'ai fait l'essai avec 2 cartes). Pour info, même si je ne connaissais pas Bankeez, je suis loin d'être un novice en paiement en ligne. Ma question est donc la suivante : savez-vous si ce site ne prend pas en compte ces cartes virtuelles (je n'ai pas trouvé l'info sur leur site...cela serait bien le premier à les rejeter ! )
Par avance merci
Ticrob
Hors ligne
Bonjour Ticrob,
je fais des dons via bankeez avec une carte virtuelle et ça marche bien.
Tu peux également contacter ta banque pour savoir le message d'erreur qu'ils ont à leur niveau.
Cdt
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Yep, Antonin, j'avais bien compris je te rassure Mon précédent post était bien pour confirmer implicitement le propos de Bake. Mais là cela va me demander plus de temps...et sur des détails technique, je redoute toujours les conversations avec les conseillers bancaires...va savoir pourquoi ? Donc dans l'immédiat... Mais promis, dès que plus calme de mon côté, j'essaye de trouver le temps...Freedom-ip vaut bien une petite prise de tête avec mon conseiller
Hors ligne
Oui Ticrob, d'autant que c'est pas forcément gagné puisqu'il y a la banque de bankeez de l'autre côté^^ Mais entre banquiers ils devraient bien trouver une solution
Bien cordialement.
Hors ligne
Je vous tiens au jus...
Hors ligne