Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'ai signé il y a 2 ou 3 jours déjà, j'ai fais tourner sur tous les réseau que je fréquente, pourvu que celle-ci serve à quelque chose pour une fois...
J'vais signer
Purée j'ai signé a cette pétition et je me fais limite harceler de mails ! J'en reçois un toutes les heures !
Quand je me suis désabonné de leur liste de courrier j'ai reçu un mail de confirmation de plus de 40 lignes ! C'est lourd
Les mouvements supranationaux sont le début d'un nouvel ordre mondial qu'ils contestent...
Autrement dit, ils sont acteurs de ce qu'ils combattent.
Dernière modification par ycD (2012-01-27 11:55:09)
@Gohan35
salut , j'ai signé la pétition il y a une semaine et je n'ai reçu qu'un seul email . ( aucun spam de leur part ) .
Dernière modification par arcos (2012-01-27 12:36:46)
C'est bizarre alors... Ils doivent avoir un soucis avec mon mail alors ^^
3,329,405 ont signé et cela continue de grimper ( vous pouvez même poster un lien sur facebook ou twitter pour la pétition --> en bas de la page web )
à signer!!! +1 arcos
Merci pour l'information. je signe également. Bonne journée à tous… ;-)
Aller encore un tout petit effort pour les 3,5 Millions !
@Gohan35 : j'ai signé et je n'ai reçu qu'unmail de confirmation (un peu long, c'est vrai....)
bonsoir
pour ma part j ai signé il y a 2 semaines et aucun mails de leur part (tant mieux!)
fait depuis un bout de temps: ça vaut le coup de faire tourner
Rien ne sert de savoir s'il faut ou non être paranoïaque mais bien de savoir si la paranoïa nous sauvera tous.
Bonsoir,
Déjà signé, mais c'est une bonne idée de le relayer ici.
Merci arcos