Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-11-24 20:42:41

gghenri4
Membre
Inscription : 2011-11-24
Messages : 75

sublime découverte

Bonjour

Ayant découvert le site aujourd'hui par hasard, je me suis inscrit et j'ai installé Freedom-IP sur un de mes PC (avec win7) pour voir.
Je n'ai rencontré aucun problème d'installation.
Le VPN est bien en place tout à l'air de fonctionner parfaitement, pas de ralentissement en utilisation normale.
Ma plus grande surprise a été de découvrir une équipe distribuant un openVPN sans pub, très propre et totalement gratuit avec seulement une "discrète" sollicitation à aider au maintien et au développement par un don.
Comment est ce possible? J'en reste baba.
De plus nous sommes encore très peu nombreux à être inscrit au forum.
J'espère bien sûr que cette distribution va durer. Par contre je ne sais pas si les débits en téléchargement sont bons: je ne l'ai pas encore testé sur ce point.
Peut-être qu'un modérateur ou un autre utilisateur pourra me renseigner.
Merci d'avance pour la réponse et merci pour le travail fait et la mise à disposition.

gghenri4

Hors ligne

#2 2011-11-24 20:52:53

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : sublime découverte

Bonsoir,
effectivement c'est une super idée qu'a eu notre admin, et nous pouvons grandement le remercier de nous en faire profiter.
Pourquoi pas de pub? car Freedom-ip vit grâce aux dons, dons qui comme dit dans la news sont encore beaucoup apporté par l'admin, mais qui nous permettront de faire encore évoluer ce VPN afin d'en proposer toujours plus à nos membres smile
je te confirme, l'ayant installé sur 2 PCs perso, et ayant suivi plusieurs utilisateurs, il n'y a pas de ralentissements observables, du moins pas chez moi wink.

Je pense pouvoir te remercier pour ton retour qui fera plaisir à Freedom-ip à coup sur wink.

Hors ligne

#3 2011-11-24 23:58:51

Freedom-IP
Administrateur
Inscription : 2011-11-20
Messages : 1 819

Re : sublime découverte

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton post, c'est très sympa de ta part et ça donne envie de continuer à rendre service !

En espérant que le service te satisfasse pleinement,

À bientôt

Freedom-IP

Hors ligne

Pied de page des forums