Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
- Freedom IP (mixte novateur entre puissance et stabilité, polyvalent)
- Peer2me (chez moi le plus puissant, mais marche quand il veut, capricieux)
- Frozenway (version gratuite très fiable et tout-à-fait fonctionnelle pour les logiciels, mais pas du tout pour surfer/télécharger car 15kbs de débit).
- Hotspot shield (seulement pour surfer, et avec un débit bas)
note : je suis sous RENATER, en gros le réseau des facs.
note 2 : la liste au départ est destinée aux logiciels de VPN car c'est très simple d'utilisation. Mais si vous voulez nous ouvrir à des procédures qui utilisent l'interface windows, pas de problème, du moment que vous donnez un petit tuto.
à vous !
Bonsoir,
Je vois pas trop l'utilité de faire une liste de vpn sur un site de ...vpn ! Mais bon...
Alors mon avis : Faux, hotspot shield, même seulement pour surfer, ne cache pas totalement ton IP. Tu vas sur mon-ip.com tu verras bien l'IP de ce faux vpn, mais tu vas sur freedom-ip.com, tu verras... ta propre IP !
Donc à éviter absolument !
Dernière modification par Antonin (2012-01-08 22:27:48)
Cyberghost a une offre gratuite, mais très limitée. En fait mensuellement je crois qu'on a droit à 1go, après ça se bloque. Donc on a très rapidement atteint la limite si on est un geek forcené.
Mais en dépannage ça peut toujours servir.
merci bcp à vous, c'est pas facile à trouver quand c'est gratuit
imaginez un peu que freedom ip flanche (ne parlons pas de malheur)
Dernière modification par Antonin (2012-03-14 22:54:45)
La maintenance de Freedom IP se fait très longue, d'où l'intérêt de ce topic.
Bon rétablissement et bravo pour le travail effectué.
Edit :
Frozenway est le plus fiable. Dans tous les cas il faut donner pour FIP, le plus performant de tous et de loin. Je donne par sms ; sans cette variété de modalités de dons, je ne pourrais pas donner.
Dernière modification par Antonin (2012-03-14 22:53:27)
Pages : 1
Discussion fermée