Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Re Bonsoir !
Tout d'abord merci de la vitesse à laquelle vous répondez ! C'est rare !
Je suis en effet derrière un Firewall, j'habite une résidence étudiante et la connexion est fournie par un service compris dans le loyer. Le soucis c'est qu'ils bloquent certaines applications (et là je parle de jeux en ligne principalement...), alors même que le débit est excellent ! C'est plutôt ennuyeux... Ainsi pour ces raisons et pour d'autres, plus personne dans ma résidence utilise ce service RÉDUIT. J'utilisais un VPN, jusque maintenant, qui fonctionnait très bien (les applications se jouaient du Firewall), mais il vient d'annoncer sa fermeture...
Cela vous aide-t-il ?
Pour NL2, je n'ai pas du tout touché à la configuration de base fournie dans le dll. Comment puis je faire pour régler la variable ?
Cordialement,
Tchazy
Bonsoir,
Essayez de voir comment fonctionnait votre ancien vpn : quel protocole (openvpn ou non), quel port ? Ceci pourrait nous aider.
Merci !
Bonsoir !
Comment puis je vérifier qu'elle est effectivement installée ?
(mais si j'ai installé OpenVPN dans les règles, cet élément a du s'installer correctement non ?)
Re ...
Oui, mais certaines fois elle se désactive ...
Pour voir si l'adaptateur TAP-Win32 (carte réseau logicielle qu'OpenVPN va initialiser et utiliser pour communiquer avec le serveur), il faut aller dans :
-> panneau de configuration
-> réseau et internet
-> centre réseau et partage
-> modifier les paramètres de la carte
Dans la liste, vous devrez voir apparaitre un périphérique avec "TAP-WIN32"... activer ce périphérique.
Cordialement, David.
Ah... et bien pour commencer elle n'y apparait même pas ! ... et ça, je pense que c'est problématique !
Je vais réinstaller OpenVPN !
Elle est installée maintenant !
Je vais réessayer de me co. Peut être cette nuit les serveurs seront moins remplis ?
Dernière modification par Tchazy (2012-03-11 20:42:23)
bonjour,
J'ai pas tout suivi là :S, Pas connecté depuis quelques jours sur Feedom-ip, ce matin j'ai "failed, will try again in 5 seconds: Connection timed out (WSAETIMEDOUT)" sur tous les serveurs alors que avant ça ne posait pas de problèmes.
C'est dû a quoi? je suis a mon domicile, ai-je des ports a ouvrir? (même si ça fonctionnait avant sans?) Que faut-il faire?
Merci
A ce jour il n'est toujours pas possible de se connecter a l'un des serveurs. Quand aura-ton un retour a la normale?
Cordialement.
Une attaque ne se résout pas comme ca, il faut trouver la faille, la corriger et au mieux retrouver le coupable. a cela ajoute que nous avons une vie tout comme vous ainsi qu'un job...
nous faisons au plus vite
peut etre fin de semaine
Dac, c'est vraiment a titre indicatif que je demandais, il n'y a aucun agacement . Il est clair que un maximum de précaution est préférable et c'est pourquoi déjà le principe d'acceptation par candidature m'a convaincu, mais malheureusement ne suffit pas toujours.
Bon courage.
Cordialement
Pages : 1
Discussion fermée